Un restaurant naturiste à New York
Actions
Évaluation
4 votes
Partager
Actualités

Un restaurant ,où manger nu est la règle , a ouvert ses portes à New York , en plein cœur de Manhattan .Il est vrai que le "Clothing Optional" à la côte sur le continent américain.

Il est vrai qu'il existe déjà des restaurants où il est possible de déjeuner ou diner nu , mais ceux là sont intégrés à un centre naturiste ou un camping.

Créer un restaurant , en plein cœur de ville, où manger tout nu est de rigueur, il fallait oser franchir le pas et le faire accepter.C'est chose faite à Manhattan.Les Américains, pour qui le business est roi, montre une nouvelle foi le chemin.

Découvrez une vidéo présentant ce restaurant :http://araayer.com/video/clothing-optional/

Comme quoi , le naturisme est un business comme un autre.Et plus des entrepreneurs investiront dans des concepts similaires, plus la nudité sera banalisée et acceptée.

Évidemment , les puristes répondront qu'il s'agit là de nudisme et non de naturisme.Soit : mais un grand pas sera alors franchi par beaucoup et charge aux naturistes d'expliquer leur mode de vie et faire ensuite partager leurs valeurs.

Une approche "business" est incontournable au développement du naturisme et la voie est ouverte.

Zerokini en est le précurseur dans le réseau social et d'autres se joindront bientôt dans d'autres domaines sur ce marché dit "naturiste".

Voilà qui va ouvrir bien des perspectives. A quand un restaurant "Clothing optional" dans les grandes villes européennes ?

Bientôt , les naturistes du monde pourront payer le couvert sans être couvert .

Pierre Coline

© 2014 Zerokini Networks

12.07.2014
 
_news_bcaption_view_info