Fermeture d'une plage naturiste "contraire aux bonnes moeurs" !
Actions
Évaluation
5 votes
Partager
Actualités

L'interdiction du naturisme sur cette plage naturiste Duni de Saint-Pétersbourg située au bord du golf de Finlande est une décision qui fait suite à une demande du député russe Vitali Milonov.

Cette demande et décision ferait suite à de nombreuses protestations d'habitants locaux qui ne souhaitaient pas que leurs enfants puissent se retrouver en face de tels "pervers" !En effet, nombreux sont ils à expliquer que le naturisme fait outrage aux bonnes mœurs.

Cette action n'est pas si étonnante en soi dans un Pays où l'homosexualité était interdite jusque dans les années 1993 et même considérée comme un crime et assimilée à une maladie mentale jusqu'en 1999.

En 2013 , une loi était même adoptée pour punir d'amendes et de prison tout acte de propagande homosexuelle devant des mineurs.....Devinez qui en était l'instigateur ? Vitali Milonov.

Cette plage naturiste existait depuis plus de 50 ans et n'avait jamais causé de problématiques particulières , a déclaré le président Kirill Vassiliev de l'association "société du corps libre" , naturiste lui même.Le naturisme n'est pas de la pornographie mais un mode de vie.

Il semblerait qu'une plage plus lointaine du lieu  est été proposée.....A suivre.

Pierre Coline

© 2014 Zerokini Networks

10.09.2014