La Genèse
Localisation
Vote
4 votes
Description

La Genèse

Situé au sud de l'Ardèche, dans les Gorges de la Cèze et au creux des Cévennes, le domaine naturiste de La Genèse enchantera les amateurs de belle nature et d'histoire. Les nombreux vestiges que l'on peut visiter dans les alentours du camping attestent de la longue occupation romaine de la région (arènes de Nîmes, Pont du Gard, Maison carrée, ...)

Établit sur un terrain relativement plat, le camping s'entend sur 26 ha de verdure luxuriante en bordure de rivière. Inutile de vous dire que le calme et la beauté des lieux vous serviront un cadre idéal pour la pratique du naturisme et vous ressourcer tout naturellement.

A la Genèse on apprécie le camping traditionnel en tente ou bien en camping car. Vous aurez le choix de votre emplacement selon si vous souhaitez être proche du centre de vie animé ou bien un peu plus éloigné au calme. Les personnes recherchant un peu plus de confort trouveront assurément leur bonheur dans les tentes lodges, les mobil-homes et les chalets. N'hésitez pas vous installer sur les hauteurs du camping, la vue panoramique sur la Cèze est à couper le souffle.

Vous retrouverez à La Genèse toutes les infrastructures que l'on peut rechercher sur un village naturiste à savoir un restaurant, un bar, une épicerie, des terrains de tennis, de volley, un boulodrome, un pas de tir à l'arc, un terrain multisports, un club enfant très animé, une aire de jeux de plein-air, une piscine pour les grands et un bassin ludique pour les plus petits. Enfin la scène accueillant de nombreux groupes musicaux sera le théâtre de vos soirées dansantes de l'été.

A La Genèse, tout est mis en œuvre pour que les valeurs naturistes soient respectée. Le camping est agréé par la Fédération Française de Naturisme.

Plus d'infos sur le site Internet : http://www.lagenese.com

Photos