Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Soucis avec le vote sur un profil

bonjour, je viens de m’apercevoir que je ne peut plus voter quand je regarde le profil des membres.

peut être ai je fait une mauvaise manipulation.

amicalement,

Thierry.

à ce sujet : du vote sur les galeries

pourquoi ne peut on pas voir et ajouter un commentaire ?

1) Change de Navigateur... surement un soucis... Zerokini recommande GoogleChrome

2) Nathan...  On ne vote pas sur des galeries mais sur des photos et normalement tout est ok

Si soucis, recontactez moi en direct sur le Messenger rapide... Merci

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

moi avant ça fonctionnait très bien et depuis quelques jours les votes ne s'enregistrent et j'ai pas changé de navigateur

Bonjour,je pense que sa viens depuis la mise a jour de google chrome. avant sa fonctionné très bien.

amicalement. Thierry.

idem, j'ai les mm problèmes d'affichages et de réactivités du site, pourtant je n'ai rien modifié dans mes navigateurs ( avant tout s'ouvrait correctement, mais depuis 15 jours ça m***e grave ) et hugo, me dit "tout est ok"

d'où cela vient'il ?

c'est pas le navigateur !!!!! impossible de voter sur les profils alors qu'on peut voter sur les photos ça commence à m'énerver si c'étais le navigateur on ne pourrait pas voter sur le profil ni sur les photos !!!

Après contrôle, non tout fonctionne bien... D'autre part, vous êtes deux à nous renvoyer cette information

sur l'ensemble des connexions hier.

Alors comme parfois, on peut se tromper, on a testé sur MOZILLA, IE8 et Google Chrome avec tout

les statuts différents. Invité, Membres et Amis Certifiés.

Moralité, vous avez un soucis chez vous.

(Attention, vous ne pouvez votez sur 1 profil qu'une seule fois ! Si vous avez fait déjà un vote auparavant

il est normal que nous ne puissiez plus...)

Maintenant, je suis pas têtu et ont va continuer nos investigations pour être archi sur. Je vais demander a Nathan

de me laisser ses accès et ont testera avec son compte en réel.

Voilou

{#emotions_dlg.20}

Après contrôle, non tout fonctionne bien... D'autre part, vous êtes deux à nous renvoyer cette information

sur 7600 connexions hier.

Alors ........

Maintenant, je suis pas têtu et ont va continuer nos investigations pour être archi sur. Je vais demander a Nathan

de me laisser ses accès et ont testera avec son compte en réel.

Voilou

{#emotions_dlg.20}

voilou : ouvres t'es "m.p"{#emotions_dlg.debutant}

Coucou  Ben !!  moi cela fonctionne bien Laughing

je viens d'essayer sur un nouveau profil qui avait 0 vite et ça marche bon allez c'est bon je ne voterai plus c'est pas grave

Bob jour,

Je suis passé sur Google Chrome et  tout refonctionne normalement.

????Tongue out

Vraiment super ce site. Bravo aux responsables

Naturistement

Rico

Bonjour

Comment faire pour voir qui a voté sur mon profil

je vois un nombre de vote mais je ne sais pas comment consulter

Merci

Tout en bas a droite, tu as un petit point d'exclamation... Click dessus et tu verras qui est intervenu sur ton profil...

Voilou...

Bonne soirée Clin d'œil

Merci Merci{#emotions_dlg.repere}