Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Naturisme et handicap

Vive le naturisme

Bonjour, je m'appelle Sébastien j’ai un handicap physique de naissance j’ai 44ans je suis naturiste depuis quelques j'adore ce mode de vie qui me procure beaucoup de liberté le naturisme m'a donné confiance et m'a permis de mieux accepter mon handicap iJ’habite à aubagne

Bravo Néo pour ton post.

Amicalement nu Eric

Bienvenue Néo sur Zérokini, belle présentation.30

Merci Seb pour cette présentation, c'est toujours un plaisir pour nous d'échanger sur le visiochat. Ta joie de vivre et ton humour devrait être un exemple pour tous.

C'est bien dommage que nous soyons aussi loin ce serait un plaisir de te voir et t'aider dans tes déplacements.

Bises a toi, Séverine et Lionel 24

Bonjour, je m'appelle Sébastien j’ai un handicap physique de naissance j’ai 44ans je suis naturiste depuis plus de 15an, j'adore ce mode de vie qui me procure beaucoup de liberté le naturisme m'a donné confiance et m'a permis de mieux accepter mon handicap mais ces moments de  joie de liberté sont malheureusement  trop rare car j'ai de grande difficultés à  trouver des personnes pour m'accompagner sur les plages  en ou sur des lieux de vacances naturistes. J 'aimerais rencontrer une ou plusieurs  personnes  pour partagé des activités naturiste 

Bonjour Seb,

Tout comme toi le naturisme nous a permis de nous libérer. Pour notre part il s'agit de complexes, ce n'est pas grave. Sache que nous t'admirons, et que passerions volontiers des moments avec toi pour te faciliter la vie au bord de l'eau....Et pas seulement au bord de l'eau.

Dis nous qu'elles sont tes plages de prédilection à partir d'Aubagne.

Dès que les beaux jours arrivent, nous passons de grandes périodes dans le sud. Alors pourquoi ne pas s'organiser quelques moments de détente naturiste au bord ou sur la grande bleue!

Tu oublies de dire que tu es également un artiste! Tes toiles sont superbes!

A bientôt Seb

Bises

Monique & JF

Génial, merci à vous deux et vous ne le regretterez pas, Sébastien mérite d'être connu 72

je voudrais vous dire que le poste de Mitsou prouve que zérokini est un merveilleux endroit pour se rencontrer et partager. Merci à vous Monique et Jean-François, fière de faire parti de vos amis. 

80

Amicalement nu Eric