Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Accès au VisioChat

bonjour

je ne peux plus me connecter sur le chat....je lis que je dois etre inscrit ce qui est le cas!! je ne comprends pas

dominique

Contacte moi sur le messenger...

Tu as du recevoir un mail comme tout le monde à ce sujet..

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bonjour

je ne peux plus me connecter sur le chat....je lis que je dois etre inscrit ce qui est le cas!! je ne comprends pas

dominique

Coucou Hugo, c'est pareil pour moi, je me suis connecter 1 fois et maintenant j'ai la phrase suivante:

"Votre adhésion actuelle ne vous permet pas d'utiliser le VisioChat - Contactez le Modérateur pour ouvrir les droits à cette partie du site !."

Que dois-je faire ??4tpu05.gif

Même chose pour moi!

C'est simple... lol... La réponse est dans la question...

Contacter le Modérateur du site...

Attrapez moi sur le Messenger quand vous me verrez connecté...

On fera le tour de vos comptes pour le cadrer et le valider... Ca prends 3 mn...

Bises

non ça n'est pas si simple!! la preuve on te contacte mais ça ne change rien !!!! quand a " t'attrapper " sur le chat c'est impossible vu que justement on ne peux pas acceder au tchat!!!!

ça revient a dire que l'on est viré du site c'est ainsi que je le comprends...

bonjour,

je pense que hugo a voulu dire que tu pouvais le joindre qu'en tu le vois connecté sur le site  c'est pas compliqué a comprendre je pense

exemple :tu vois hugo connecté ,mais avec la pastille occupé pas grave tu lui laisse un message et il s'occupera de toi dés qu'il a un moment. tu vois c'est pas si compliqué !

Bonjour Dominique , en bas de cette page tu as CONTACTEZ NOUS ! il te suffit d'envoyer un message de demande de certification et le tour est joué .

Amitié

Oui effectivement c'est archi simple... faut être aveugle pour pas comprendre... Faîtes un effort ou contactez moi...

Maintenant je peux comprendre que certains ne maîtrise pas encore tout à fait le site..

Envoyez moi un message, c'est tout simple...et de préférence le soir... car dans la journée, je bosse...

non ça n'est pas si simple!! la preuve on te contacte mais ça ne change rien !!!! quand a " t'attrapper " sur le chat c'est impossible vu que justement on ne peux pas acceder au tchat!!!!

ça revient a dire que l'on est viré du site c'est ainsi que je le comprends...

Coucou 

"ça revient a dire que l'on est viré du site c'est ainsi que je le comprends..."

Pour toi sur le site il n'y a que le tchat ?? et le forum alors !!! maintenant je me pose la question suivante:

Est-ce le site est vraiment fréquenté par des naturistes ou alors certaines personnes se servent du site uniquement pour le tchat ??, je comprend Hugo maintenant quand il parle de prendre un peu de temps avant la validationclin oeil

Bonjour

Il y en a beaucoup qui oublient que tout est gratuit ici , c'est quand même pas compliqué ce que demande les modérateurs !

Juste prendre contact !!

mon visio chat ne fonctionne pas , normal? ou pas

Oui effectivement, tu nous a contacté et nous avons validé ton compte...

Tu as même reçu un mail de confirmation...

Ou est ton soucis ? Le VisioChat fonctionne parfaitement...

Bonsoir Hugo j'aimerais me conecter sur VisioChat aussi merci.

Bonsoir Hugo j'aimerais me conecter sur VisioChat aussi merci.

Coucou Philippe pour le visiochat, c'est simple:

Hugo a écrit:

C'est simple... lol... La réponse est dans la question...

Contacter le Modérateur du site...

Attrapez moi sur le Messenger quand vous me verrez connecté...

On fera le tour de vos comptes pour le cadrer et le valider... Ca prends 3 mn...

Bises

Voilà c'est aussi simple que ça. {#emotions_dlg.assure}