Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger

Venise

puisque d'aller faire de la rando-nue à la neige s'avèrerait périlleu pour la santé, je vais répondre à une autre invitation en nous rendant au carnaval de venise.

la famille chez qui nous allons passer ces qq'jours n'étant pas naturiste, je vous sollicite pour connaître les lieux à proximité de venise ou l'on peut le pratiquer sans problèmes.

merci !

Bonjour Nathan; sans savoir s'il y a effectivement des lieux naturistes autour de Venise, pourras tu pratiquer en Février?.

Bonjour, et pourquoi pas se  déguiser en nudiste ou naturiste (exhibitioniste déconseillé) lors du Carnaval !!!
4f0ccd72ad9b92ff9488ed5dff9e1705nuveniti

en supposant qu'il y est un climat identique à celui du midi de la france, ou j'y jardine nu en cette saison, oui !

Bonjour Nathan; sans savoir s'il y a effectivement des lieux naturistes autour de Venise, pourras tu pratiquer en Février?.

pour répondre à xylo, ce qui nous attire d'aller voir ce carnaval, c'est en particulier pour voir les peintures posées à mm le corps.

donc des personnes nues, qui ressemblent à 258090_108-reuter-heinzpeter-bader_orighpompé sur google

en tout cas, c'est beau venise sous la neige