Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Conseils et recommandations

Soyez correct sur le Visiochat !

ENCORE ET ENCORE UNE FOIS

il faut rappeller les usages de base sur le visiochat :

1ere : la politesse est de rigueur quand un user vous écrit bonjour, par politesse on répond.

2éme : quand on vous regardez les cam des membres sur le visio, il est demandé à ce que la cam de celui qui regarde sois connecté.

3éme : l'humour, le deuxième degrés et la simplicité et naturel sont de rigueur .

...espère avoir été entendu , les membres sur ce visio sont courtois et polis et ils aimeraient que l'on le soit en retour.

Merci je sais je ne suis pas marrant, mais les limites sont dépassées .

Mitsou31

Je valide, effectivement, c'est le minimum...

Merci à tous d'appliquer ces règles élémentaires de bonne conduite et de partage.

Merci les Nats

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

je pense que cette image devrait aussi s'appliquer sur les divers sujets du forum

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

ENCORE ET ENCORE UNE FOIS

il faut rappeller les usages de base sur le visiochat :

1ere : la politesse est de rigueur quand un user vous écrit bonjour, par politesse on répond.

2éme : quand on vous regardez les cam des membres sur le visio, il est demandé à ce que la cam de celui qui regarde sois connecté.

3éme : l'humour, le deuxième degrés et la simplicité et naturel sont de rigueur .

...espère avoir été entendu , les membres sur ce visio sont courtois et polis et ils aimeraient que l'on le soit en retour.

Merci je sais je ne suis pas marrant, mais les limites sont dépassées .

Mitsou31

Bonjour Mitsou et Nathan;ce sujet sur les incorrections et l'impolitesse lors des échanges sur le visiochat et les forums, a déjà été abordé il y a peu de temps, et Mitsou je comprends ta colère.Mais hélas, le forum précédent à ce propos n'a rien changé,car l'attitude des adhérents incorrects est restée la même. Alors Mitsou, essaies comme moi d'apprendre à ne plus les voir, à choisir tes interlocuteurs, et à ignorer leurs interventions.Dis toi bien aussi, que toutes ces personnes n'ont aucune idée de leur comportement, et que tu passes à leurs yeux pour un râleur, ou pour certains  pour un "connard".Il y a peu de temps que je suis sur ce site, et  suis trés heureux d'y avoir des échanges avec des adhérents de la France entière, de métiers différents, et de milieux sociaux différents .Comme toi, et pour les mêmes raisons que les tiennes, j'ai voulu jouer Don quichotte sur le site sur lequel j'étais inscrit, et comme lui qui se battait contre les moulins, j'ai perdu ma bataille.Alors Mitsou, ne te focalises pas sur ces quelques "malotrus";tu risques de ne plus voir qu'eux, aux dépens de tant d'autres gens biens de ce site.Si nous adoptons la même attitude d'ignorance envers eux, peut être réaliseront ils qu'ils devraient changer.Le site, c'est comme dans la vie;hier, dans le RER, j'étais assis à côté d'un mec qui braillait des banalités dans son téléphone;au retour, j'ai discuté avec ma voisine ,de peinture, du jardin de Giverny....En pensant trop à eux, tu leur donne l'importance qu'ils n'ont pas.Mitsou, j'ai écrit ce message sans jugement aucun, je ne me le permettrais pas; mais avoir les mêmes révoltes que les tiennes ne m'a servi à rien, si ce n'est que de passer à côté des gens bien;En toute amitié, je te souhaite une bonne journée. Bernard

Bonjour Mitsou et Nathan;ce sujet sur les incorrections et l'impolitesse lors des échanges sur le visiochat et les forums, a déjà été abordé il y a peu de temps, et Mitsou je comprends ta colère.Mais hélas, le forum précédent à ce propos n'a rien changé,car l'attitude des adhérents incorrects est restée la même. Alors Mitsou, essaies comme moi d'apprendre à ne plus les voir, à choisir tes interlocuteurs, et à ignorer leurs interventions.Dis toi bien aussi, que toutes ces personnes n'ont aucune idée de leur comportement, et que tu passes à leurs yeux pour un râleur, ou pour certains  pour un "connard".Il y a peu de temps que je suis sur ce site, et  suis trés heureux d'y avoir des échanges avec des adhérents de la France entière, de métiers différents, et de milieux sociaux différents .Comme toi, et pour les mêmes raisons que les tiennes, j'ai voulu jouer Don quichotte sur le site sur lequel j'étais inscrit, et comme lui qui se battait contre les moulins, j'ai perdu ma bataille.Alors Mitsou, ne te focalises pas sur ces quelques "malotrus";tu risques de ne plus voir qu'eux, aux dépens de tant d'autres gens biens de ce site.Si nous adoptons la même attitude d'ignorance envers eux, peut être réaliseront ils qu'ils devraient changer.Le site, c'est comme dans la vie;hier, dans le RER, j'étais assis à côté d'un mec qui braillait des banalités dans son téléphone;au retour, j'ai discuté avec ma voisine ,de peinture, du jardin de Giverny....En pensant trop à eux, tu leur donne l'importance qu'ils n'ont pas.Mitsou, j'ai écrit ce message sans jugement aucun, je ne me le permettrais pas; mais avoir les mêmes révoltes que les tiennes ne m'a servi à rien, si ce n'est que de passer à côté des gens bien;En toute amitié, je te souhaite une bonne journée. Bernard

Bien dit...l'anonymat d'internet est bien pratique pour les malotrus...mais continuons de nous amuser entre gens de bonne compagnie...ne pas gâcher notre fête..{#emotions_dlg.retoune}

HELLO BERN95 ET MADDY ET NATHAN? merci pour vos réaction bern95 tu a tout compris et je dois t'avouer que nous somme peu avoir se sentiment.

pour preuve depuis hier mon profil n'est accéssible qu'au amis et j'ai fait le grand ménage dans les soit disant amis aussi, car je n'en fait la collection et s'il y a pas d'échange j'en vois pas l'intérré de les avoir comme amis.

comme toi j'ai pris le décision de ne plus rien dire et de ne plus relevé, car après tout je perd de l'énergie et du temps pour des personnes qui valent pas la peine .

sur le visio aussi nous  créons une chambre codés pour pouvoir discuter de tout et de rien sans qu'une personne vienne perturbé nos délires et nos discussion sérieuse aussi. c'est dommage que l'on sois obliger de faire cela mais voilà  la société actuelle change et pas dans le bons sens et les pseudo naturiste sur le site qui quand il te contacte avec une idée derrière la tête si vous voyez se que je veux dire mdr.

voilà voilou mais bon  le vie continu moi mon chemin est bien définie, et est parsemé de personne qui on encore cette philosophie de vie tranquille, de partage, simple, nature , de bien être et de zen attitude .

par contre Bern95 Maddy et Nathan si vous voulez que se fil si fragile de communications reste entre nous demander moi en amis déjà se seras avec plaisir et heureux de compte permis moi des personne bien et qui on le sens du respect et d'intégrité et comme le souligne souvent Maddy de l'humour .

pour info se post est là depuis longtemps et c'est ien que des personne je fasse vivre merci encore , surtout n'oublier pas le post sur la question.

(que veux dire pour vous le mot aimer) maddy a dévellopé cela avec son humour habituel que j'adore aussi et voilà j'aimerais que plus de personne post leur sentiment .

merci par avance et on garde se fil entre nous cordialement mitsou

J’aimerais bien participé au visiochat.

J’aimerais bien participé au visiochat.

On a toutes et tous bien compris........{#emotions_dlg.mdr}

Bonjour

la politesse est de rigeur car comme tout bon naturiste on se respecte et on respecte autrui la moindre des savoir vivre je suis tout a fait d accord avec vous

cdt

Laurent

Embarassed moi j'envoie tous les matins un petit bonjour en image et à part ma copine Solange personne me répond  smiley  triste

{#emotions_dlg.mdr}

ben je pense qu'il y a des gougnaffiers partout ! peut être qu'il faut demander aux administrateurs de sévir si il y a des personnes qui dépassent les bornes

Ben moi le matin, je dors ou je suis au boulot... Maintenant, j'ai remarqué qu'il y avait un petit groupe d'amis connectés très tôt...

Alors je sais pas trop.... Par contre, ce que je sais après avoir modéré le site pendant 1 an, c'est qu'on ne refera pas le monde...

Il y aura toujours des nazes...  on y échappera pas... et le profil AMIS CERTIFIES ni changera rien...

Mais bon.. POSITIVONS !!!

{#emotions_dlg.20}

ouh la çà sent la griffure entre chatsLaughing

c'est po grave Mitsou.........les chats ont plusieurs vies

bientôt je ferai mon entrée déguisé en naturisteCool

ou là attendez mitsou il y a longtemps qu'il baissé les bras .

ce post est pas très jeune et le plus dingue c'est cyclique .

c'est comme la chanson de claude françois.

sa s'en vas et sa rien c'est fait de tout petit rien .

mdr alors c'est bien qu'il revive se post par moment .

au moins je me sens pas seul a penser cela.

pour être claire, je peux passer pour un mec qui râle tout le temps .

et bien non je suis un vrais clown dans ma vie de tout les jours .

alors voilà maintenant juste une précision il y en a qui se plaigne souvent sur le visio .

oui mais je voudrais leur dire, se n'est pas parce que on vous le fait que vous est obligé de faire le yoyo.

comme cela  que cela a était surnommé.

ne faite au autre se que vous avez pas envi que l'on vous fasse .

moi comme d'hab j'assume je sais que sa dérange mais c'est comme cela .

bye bye les amis a plus sur le visio ou ailleurs.

motsou31

Pas faux...  Laughing

Laughing le mieux et de ne pas relever , la bonne éducation et un luxe que tout le monde ne posséde pas .

Bises

Laughing le mieux et de ne pas relever , la bonne éducation et un luxe que tout le monde ne posséde pas .

Bises

Bel esprit de Saint Thése..bravo!!!Tongue out

j'ai testé le vidéo tchat, on s'est tous vus et c'est super bien

finalement on existe

et en plus ensemble

yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bonjour....j'aimerai bien faire preuve de correction sur le visio...problème je ne peux pas y accéder....et pas de réponse à mes 3 messages du modérateur sur ce problème....la première des corrections est de répondre aux messages!!

alors j'espère vous voir prochainement sur le visio........ ou pas!!Laughing

ludo

Ben, bienvenue à toi sur le forum déjà....Wink

Mitsou t'as raison : un bon coup de gueule pour rappeler les règles c'est toujours bien !!

j'adhère !

Du mois de mars..quand même !...

{#emotions_dlg.repere}hello je vois que cela fait encore débat, j'en suis vraiment désolé encore une fois, malheureusement tout le monde ne connais pas le respect et le bénéfice du doute.

pour être en adéquation avec maddy, oui se post a était publier il y a des lunes quand j'était bien plus actif.

merci a toi cnature34 cela est en accord avec image que tu véhicule sur le site et je t'en suis très reconnaissant sincérement.

amitié naturiste mitsou31

Tiens un revenant, ca fait super plaisir {#emotions_dlg.lool01}

Quand aux "indélicats".... (vous avez vu, je reste super poli)... ca va beaucoup mieux sur le site...

Au plaisir Mitsouko Wink

{#emotions_dlg.repere}hello je vois que cela fait encore débat, j'en suis vraiment désolé encore une fois, malheureusement tout le monde ne connais pas le respect et le bénéfice du doute.

pour être en adéquation avec maddy, oui se post a était publier il y a des lunes quand j'était bien plus actif.

merci a toi cnature34 cela est en accord avec image que tu véhicule sur le site et je t'en suis très reconnaissant sincérement.

amitié naturiste mitsou31

Cela ne devrait pourtant plus faire de débat, je suis d'accord pour la piqure de rappel concernant le respect...mais il est valable aussi pour les PV du matin....un peu d'élégance et de bonne éducation de la part de "certains naturistes" serait souhaitable. Mais en règle générale, comporte toi sur le site comme tu devrais te comporter dans la vie(sauf que...) WinkWink