Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

une course de 5 km nus

Dans l'Antiquité, les jeux olympiques se pratiquaient nus. Les athlètes s'entraînaient nus également. je trouve que ce serait très chouette en réponse à cette barbarie islamiste qui nous menace tous de lancer l'organisation de jeux olympiques sur le mode de l'Antiquité : pratiquer les épreuves nus. Au moment où un cinglé vient de se faire arrêter alors qu'il prévoyait un attentat au cap d'Agde contre les "culs nus" qu'il n'aime pas, je trouverais sain de contrer ces malades avec une autre vision du monde qui ne fait de mal à personne. Ce serait aussi bien de contrer également ces femmes islamistes manipulées qui se mettent à organiser ici et là des forums de la "femme musulmane pudique", sous l'égide et la surveillance de leurs généreux financeurs dont vous savez de quelle région pétrolière ils viennent.

Ce n'est pas vraiment une blague ce que je propose, je crois réellement que l'acceptation des corps a apporté beaucoup ces dernières années pour faire évoluer les mentalités et renforcer l'égalité entre hommes et femmes par exemple. Donc je crois que des jeux olympiques organisés par des naturistes seraient vraiment sympa. Comme d'hab ce ne serait pas grand chose au départ, mais ces jeux susciteraient très rapidement l'intérêt du public et montreraient qu'il existe d'autres voies que la barbarie qui consiste à se voiler de la tête aux pieds.

Avant même d'organiser des jeux olympique nus, on pourrait déjà imaginer des stades où les gens pourraient s'entraîner nus et aussi par exemple organiser une course de 5 km nus. Chiche ?