Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coins santé

Une avancé thérapeutique

http://www.newsring.fr/actualite/1001141-vih-un-vaccin-francais-contre-le-sida-suscite-lespoir

A.ANGER/ZEPPELIN/SIPA peut être le début d'espoir pour combattre cette saloperie

J'ai mal lu ou encore 5 ans ?....en tous cas, bravo à ces chercheurs dont on devrait parler un peu plus souvent...Wink je suis admirative.

encore cinq ans ?...courage à ceux qui soufrent et espoirs dans l'avenir, que tous les chercheurs soient remerciés pour leur travail leur obstination à trouver ! d'ou l'intêret m^me si petit soit il un petit euro pour la recherche" juste un petit euro " pour faire avancer la recherche et soulager beaucoup de personnes qui sont dans la soufrance physique et morale.

tu as bien lu

J'ai mal lu ou encore 5 ans ?....en tous cas, bravo à ces chercheurs dont on devrait parler un peu plus souvent...Wink je suis admirative.

sauf qu'actu, ils recherchent 20 cobayes pour faire des tests sur le prototype déjà bien avancé

.... un "espoir" de plus qui va finir aux oubliettes comme tant d'autres depuis 30 ans !  Undecided

Citation Nathan83

perso, je donne pour les resto du coeur, ainsi que le cancer, mais pas pour le sida.

je considère mm que s'il y aurait plus de rigueur, et moins de libertinage ( être contaminé par cette saloperie, c'est de bien le vouloir ) je vois tous les étés, devant chez moi, des jeunes, mais pas que, qui s"envoient en l'air sur la plage ( la nuit, à l'occaze de bains nocturnes ) sans se soucier de l'usage d' une capote.

ces mm, vont ensuite venir manifester, râler, etc ... car rien n'est fait ! alors qu'ils sont les premiers à ne rien faire.

sans parler des backrooms et autres salles obscures, ou la pratique et usages sont les mm.

où est ta cohérence?

.... un "espoir" de plus qui va finir aux oubliettes comme tant d'autres depuis 30 ans !  Undecided

Tu as sans doute raison et on se demande bien pourquoi ...au CHUV de Genève, une équipe de chercheurs à fait une découverte importante et personne n'en parle...ah, c'est sans doute moins vendeur que d'autres sujets d'actualité (CF Depardieu..) au journal télévisé!!