Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Une amélioration à faire : comptage

serait il possible de rajouter un compteur sur les topiques du forum

il permettrait de voir combien de fois, un sujet a été vue.

ainsi, nous serions plus enclin à, d'ouvrir des sujets sur ceux qui intéressent les gens.

j'ai comme l'impression, que certains sujets ne sont pas lu, vue le peux de réactions et commentaires qu'ils suscitent ( mais c'est peut être faux )

un petit compteur, qui totaliserait le nombre de fois qu'un sujet est lu, serait probablement un outil bienvenue.

qu'en pensez vous ?

Bravo pour cette idee , enfin .....hugo peut etre repondra plus ici qu en message prive ....lol

oui mais c'est pas ça qui les fera participer , et puis c'est pas parce que quelqu'un lit un sujet qu'il le trouve bon et intéressant

Bof ! j'vois pas trop l'utilté d'un compteur.

La qualité d'un post ne dépend pas du nombre de vues mais de l'interet que la personne y trouve !

je ne suis pas d'accord

voir un sujet sans réponses, peut être synonyme qu'il n'est pas intéressant, mais s'il a été lu un certain nombre de fois ( il a probablement un truc qui fait faire tilt ! )

La qualité d'un post ne dépend pas du nombre de vues mais de l'interet que la personne y trouve !

les recettes de cuisines de maddy, ont souvent peux de réponses

pourtant, je les ai toutes essayées, sauf une : la photo fait penser à la pattée du chien "(poulet ivre) "! revenant sur sa recette durant sa préparation.

p-ex : resté sans réponses, nous l'avons faite plusieurs fois, pour nos repas poissonnades : Le ceviche de qu'amarrons f_de_mer__.jpg

je ne suis pas d'accord

voir un sujet sans réponses, peut être synonyme qu'il n'est pas intéressant, mais s'il a été lu un certain nombre de fois ( il a probablement un truc qui fait faire tilt ! )

sauf que certains titres n'ont aucun rapport avec leurs contenus

( dès l'instant qu'il est sur le " coin cuisine " il représente un intérêt pour les "maître queue" en herbe )

puis quand tu veux attirer l'attention sur un sujet pas trop passionnant, sauf pour une minorité : il faut lui trouver un titre qui retient l'attention du lecteur-trice

( dès l'instant qu'il est sur le " coin cuisine " il représente un intérêt pour les "maître queue" en herbe )

puis quand tu veux attirer l'attention sur un sujet pas trop passionnant, sauf pour une minorité : il faut lui trouver un titre qui retient l'attention du lecteur-trice

moi j'appelle ça plutôt un trompe oeil{#emotions_dlg.maislol}

Je suis d'accord avec Totem...

D'autre part, vous avez le nombre de réponses qui ont été faîtes qui s'affichent a droite du sujet et c'est le plus important a mon avis.

Et pour cloturer, de toute façon, on ne peut pas implémenter cette fonctionnalité pour l'instant. Innocent

Voilou, bises à tous..

PS : Mettre un chouette titre bien pertinent, ca aussi c'est important et vous avez pu le constater souvent, je les change....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

je ne suis pas d'accord

pourtant, je les ai toutes essayées, sauf une : la photo fait penser à la pattée du chien "(poulet ivre) "! revenant sur sa recette durant sa préparation.

p-ex : resté sans réponses, nous l'avons faite plusieurs fois, pour nos repas poissonnades : Le ceviche de qu'amarrons f_de_mer__.jpg

Il y en a qui ont des besoins absolus de reconnaissance, ce n'est pas mon cas!! Je suis juste dans la générosité et le partage...quand j'ai envie de faire partager mes recettes, ça n'est pas pour avoir des points...ni de la reconnaissance, c'est pour donner du plaisir à ceux qui se sentent concernés, rien d'autre..on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux!!!

Bon appétit....{#emotions_dlg.mdr} et...félicitations aux courageux qui osent mes recettes sans prétention et qui, surtout, s'amusent !!!

je ne suis pas d'accord

Je suis juste dans la générosité et le partage...

Bon appétit....{#emotions_dlg.mdr} et...félicitations aux courageux qui osent mes recettes sans prétention et qui, surtout, s'amusent !!!

maddy, tes recettes me font faire des voyages immobiles, de tous ces pays que certains ne verront qu'en reportages assis devant leur tv.

maddy, tes recettes me font faire des voyages immobiles, de tous ces pays que certains ne verront qu'en reportages assis devant leur tv.

{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.mici}

Oui, je suis d'accord avec Nathan aussi...   C'est un apport culturel important de parler des autres pays... J'aime bien... Laughing

Et a travers de bons repas... C'est encore mieux !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !