Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Un village à vendre

Salut la planet nat!

Je suis tombé sur cette vidéo, y a t'il des investisseurs pour un village naturiste; peut être à faire suivre aux Belges ou allemands?

http://www.gentside.com/village/un-village-entier-a-vendre-pour-369-000-euros_art67013.html

Il me vient une idée de rêve: un maire et son conseil municipal pourrait il décréter sa ville naturiste? à votre avis?

Ca c'est une bonne question...

Si c'est dans un cadre privé normalement c'est juridiquement possible après une acceptation du CG

Dans le cas d'un lieu public, il reste sous les lois de la république... alors surement que non...

J'ai connu un gars y a bien longtemps qui avait racheté tout un petit village perdu en Ardèche pour faire des logements pour les jeunes...  

A se renseigner car ca serait un truc bien sympa...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci pour ta réponse et je vais tenter de me renseigner. J'ai ouvert un forum pour l'émission vis ma vie, Pascal m'a répondu et quel est ton avis perso (pléonasme) surtout sur ma dernière réponse?

Le jour ou Zerokini aura des dizaines de milliers de membres, zerokini achetera un village comme celui ci et proposera des tarifs très préférentiel à ses membres {#emotions_dlg.20}

alors si jamais ça peut exister et c'est diriger par zerokini je serai le premier habitant mais je crois que l'histoire c'est déjà présenter il y a 1 an ou 2 un village abandonner qui chercher un repreneur dommage j'ai tjrs pas gagner au loto mais faut jamais dire jamais un jour on y arrivera 

scoubi nat vous salue

bonjour

se serai cool de développer cette idée et veux bien participer si ça se concrétise

Je repasse en revue les forums et je nai pas donné suite ici; j'ai posé la question par mail à la préfecture mais toujours pas de réponse, nous ne saurons pas. En fait...si, nous savons.