Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Un naturiste dénudé

avant toute chose je précise que "dénudé" ne veut pas dire nu, mais seulement laisser à nu une partie de son corps

(les oreilles, le nez, la bouche, les pieds ne comptent pas.............curiosité non ?)

donc pour être dénudé, il faut au moins avoir soit une épaule,  ou et une cuisse,  ou et  le torse, ou et  la poitrine,  ou  et le sexe, ou et  les fesses ou et le dos.

on peut donc écrire que les textiles sont dénudés.

çà n'a l'air de rien mais les textiles nous font gagner du terrain sur le droit à la nudité.

il suffit d'y réfléchir pour bien comprendreLaughing

ainsi un naturiste avec un t shirt sur le dos n'est donc que dénudé et non nu.

(sauf pour la loi)

Alors voila, sur la forme, tu as pas complètement tort... (On peut mesurer avec le centimètre lol...)

Maintenant, sur le fond, je valide pas. Tu cloisonnes les gens dans des cases ! "Nu, Dénudé", on s'en tape... On veut vivre LIBRE et les VRAIES distinctions se situent à des niveaux supérieurs à ca... Beaucoup plus haut... Nature, Respect, Partage, Sincérité, Amitié... et les lois, je les respecte à hauteur de ma Liberté...)

Maintenant, on peut en parler.... J'ai pu mal comprendre...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ainsi un naturiste avec un t shirt sur le dos n'est donc que dénudé et non nu.

(sauf pour la loi)images?q=tbn:ANd9GcQThFYOEXc3QYlvedIfS8H

l'on est, ou l'on n'est pas naturiste.

le naturisme est une philosophie, un art de vivre.

qu'il soit en t-shirt, sans rien plus bas : il est bien dénudé du haut, mais à poil du bas. pour moi c'est du pareil au mm !

Alors voila, sur la forme, tu as pas complètement tort... (On peut mesurer avec le centimètre lol...)

Maintenant, sur le fond, je valide pas. Tu cloisonnes les gens dans des cases ! "Nu, Dénudé", on s'en tape... On veut vivre LIBRE et les VRAIES distinctions se situent à des niveaux supérieurs à ca... Beaucoup plus haut... Nature, Respect, Partage, Sincérité, Amitié... et les lois, je les respecte à hauteur de ma Liberté...)

Maintenant, on peut en parler.... J'ai pu mal comprendre...

au contraire Hugo, je suis entièrement d'accord avec toi

je cherchais seulement à rappeler la définition de "dénudé".

Laughing

Wink Oui Picub je suis d'accord avec toi, dénudé ou nu du bas mais pas du haut lol

les mains sont dénudées mdr,

les oreilles aussi ect...

moi je suis vraiment nu intégralement chez moi et même en cam sur le visio

cela me semble une évidence, je suis pour le partage de la nudité,

comme tu dis Hugo respect, sincérité et amitiés et courtoisie, convivialité

moi je défend le tout à l'air dans un vent de liberté lolLaughing