Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Un grand classique

Les champignons à la grecque..( à faire soi même, pas la s.....qu'on vous vend à prix d'or chez le traiteur...en sachet!!!)

400 grs de champignons de Paris (le plus difficile étant d'en trouver de tout petit)

Huile

4 échalotes

2 oignons

16 grains de coriandre

poivre, sel

1 citron jaune

16 cl de vin blanc

thym, laurier

Après avoir laver les champignons, les mettre à colorer dans de l'huile

Faire revenir oignons et échalotes après les avoir émincés

Ajouter les champignons, le jus du citron, le vin blanc sec, le bouquet garni et la coriandre

Faire cuire le mélange 6 mn à couvert

Découvrir puis cuire de nouveau 7 mn

Laisser refroidir

Mettre au réfrigérateur quelques heures et....

Dégustez moi ça !!!{#emotions_dlg.haha4}

Une recette = un post d'ouvert !! au lieu de tout regrouper sur la même rubrique tel un livre de cuisine ! et ben NON!!! la course à la création de sujets est lancée !

Une recette = un post d'ouvert !! au lieu de tout regrouper sur la même rubrique tel un livre de cuisine ! et ben NON!!! la course à la création de sujets est lancée !

Bonjour ,

Moi aussi je trouve ça désolant= un post pour chaque recette  c'est énorme  alors que regrouper le tout ensemble ,on serait moins perdu et prendrait moins de place pour le serveur !!!!

Mon avis perso !!!!!

Oui et non....  Pour les blagues, c'est pénible d'avoir plusieurs post (J'avais vu ca sur d'autres sites)

Par contre, pour la cuisine, c'est moins gênant car les commentaires en réponses sont souvent plus nombreux que dans le cas des blagues.

On pourrait même agrandir le Forum sur les sujets cuisine, car c'est assez sympa de faire causette sur une recette, même plusieurs semaine après la publication. (Cuisine du Monde, Cuisine terroir, Recette de grand mère etc etc...)

Si on les regroupes dans un même post, ca devient impossible...  Je pense que vous comprenez ce que je veux dire

Autre truc, puisque l'on y est... Je trouve malvenu de mettre des blagues dans le coin santé par exemple. C'est pas l'endroit...

J'aime pas trop l'idée de rigoler sur des sujets sensibles lié a la maladie. Donc mettez bien vos posts dans les bonnes sections !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui et non....  Pour les blagues, c'est pénible d'avoir plusieurs post (J'avais vu ca sur d'autres sites)

Par contre, pour la cuisine, c'est moins gênant car les commentaires en réponses sont souvent plus nombreux que dans le cas des blagues.

On pourrait même agrandir le Forum sur les sujets cuisine, car c'est assez sympa de faire causette sur une recette, même plusieurs semaine après la publication. (Cuisine du Monde, Cuisine terroir, Recette de grand mère etc etc...)

Si on les regroupes dans un même post, ca devient impossible...  Je pense que vous comprenez ce que je veux dire

Autre truc, puisque l'on y est... Je trouve malvenu de mettre des blagues dans le coin santé par exemple. C'est pas l'endroit...

J'aime pas trop l'idée de rigoler sur des sujets sensibles lié a la maladie. Donc mettez bien vos posts dans les bonnes sections !

Vu hugo, tu as raison!! je ferais attention au site santé...Wink pour le reste, nous sommes d'accord évidemment!!Tongue out

e8aa5677.JPG

e8aa5677.JPG

Tu remues avec un stylo chez toi ? {#emotions_dlg.mdr}

Non avec les biscuits à champagne.

boudoir-2.jpg

Non avec les biscuits à champagne.

boudoir-2.jpg

C'est beau d'être riche !!!Wink

{#emotions_dlg.lool01} Ca doit faire un drôle de mélange tout ca..  Si ma chérie (Qui est de Reims) voit ce sacrilège, tu passes a la casserole ! Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.lool01} Ca doit faire un drôle de mélange tout ca..  Si ma chérie (Qui est de Reims) voit ce sacrilège, tu passes a la casserole ! Wink

Je te rejoint à 200% Hugo, quel honte de mélanger des biscuits de champ' avec des champignons à la grecque, t'es ouf Philippe Surprised