Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Tu m'intéresses si .....

34hi9aa.jpgil y a quelque temps, j'ai reçu ( en m-p ) ce petit message

salu

j'ai vu que t'avais une piscine, **********

je viendrais te voir pour my baquer

y****

----

message auquel je n'ai pas répondu, mais blaklisté l'adresse mail ( aux spams )

----

vs pouvez voir à quoi ressemble la dite piscine !

question qui me turlupine

recevez vs aussi ce genre de messages, de personnes intéressées que par le fait que : vs habitez au bord de mer, ou que vs avez un bassin pour vs rafraîchir l'été, ou un jardin sans vis à vis, ou etc ?

quelles attitudes, réponses, etc,,,, avez vous envers ces personnes ?

perso, je ne les connais pas, ni en virtuel, ni en réel. aucuns messages ( sur les sites nat ) précédemment échangés.

vos avis m'intéresse !

{#emotions_dlg.lool01} Il est certain que les sudistes sont souvent envahis l'été par la famille, les soit-disants amis qui viennent squatter l'été... 

Maintenant, vu la photo, c'est pas super super attirant... C'est une piscine ?  Elle semble pas bien large.... Maintenant, je n'ai jamais reçu ce genre de message...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ôtes moi d'un doute, il avait lu quelque part que tu avais un piscine, mais il n'avait pas vu la photo?Clin d'œil

{#emotions_dlg.lool01} Il est certain que les sudistes sont souvent envahis l'été par la famille, les soit-disants amis qui viennent squatter l'été... 

Ben ! moi qui voulais te rendre visite et profiter de la situation Rigolant, tant pis je resterai dans le nord {#emotions_dlg.padbol}

Kairos tu as raison, il avait bien parler de sa piscine sur un post il y a pas mal de temps, si c'est ça la piscine ? drole de conception {#emotions_dlg.lool01}

Ben ! moi qui voulais te rendre visite et profiter de la situation Rigolant, tant pis je resterai dans le nord {#emotions_dlg.padbol}

Kairos tu as raison, il avait bien parler de sa piscine sur un post il y a pas mal de temps, si c'est ça la piscine ? drole de conception {#emotions_dlg.lool01}

je te rassure, il s'agit d'un réservoir pluvial ( en photo ) où, sur un site de bricolage, j'avais posté un sujet ( demandant comment doit on procéder pour éliminer les anciens enduits d'étanchéités au plomb ).

dans mon profil, j'indiquais aussi mes hobbys, dont le naturisme ( sur ce site, les adresses mail des membres ne sont pas visibles, mais un membre peut directement te contacter sans connaitre ton adresse, c'est le site qui t'envoie le m-p avec l'adresse perso, ou t'envoyer un message par la boite aux lettres du site )

j'ai eu la réponse et depuis il y a un autre produit qui a été appliqué.

si tu veux te baigner, il y a aussi les douves, avec ses locataires aquatiques, ainsi qu'à plumes.

pour l'usage de ma piscine, actu, c'est un bourbier. cet hiver, elle fut dévastée par les inondations sous 2.10m ! il y a encore un yacht dedans, et une bataille juridique entre les assurances. donc tant qu'ils n'ont pas tranché sur qui va payer la reconstruction, elle restera en vrac.

tu as la plage à 200m

{#emotions_dlg.lool01} Frenchy... Je n'ai pas de piscine (trop d'entretien)  et de toute façon, tu seras toujours le bienvenu !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !