Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coins santé

Tatouage utile

hier, j'ai fait une balade vtt, le temps était splendide, le petit groupe sympa avec trois nouveaux qui ont fait une initiation à ce sport.

nous nous sommes baigné tout nu dans une petite rivière, eau chaude puis un brin de bronzette.

à ce moment là, j'ai vue que deux des nouveaux venus avez un drole de tatouage sur le poignet ( 2 serpents entrelacés sur un porte étandar ) + un cercle avec une figure intérieure.

je leur ai demandé la signification

pour l'un, il a eu un a.v.c

pour l'autre, elle est diabétique et allergique à la pénicilline

ce qui fait que s'ils ont un accident, les premiers secours vont en tenir compte, et ne pas perfuser n'importe quoi.

le cercle, donne l'indication du groupe sanguin avec rhésus.

..................

l'on voit des tatouages de toutes sortes, d'un beau dessin à n'importe quoi. mais ces tatoués ( à temps faire ) devraient aussi indiquer le groupe sanguin.

quand l'on connaît le déficit de la sécu, je me demande si se ne serait pas une soluce pour faire des économies, mais aussi gagner du temps.

lorsqu'il y a un accident, que les 1ier secours arrive, ils font un prélèvement, faut attendre le résultat, puis traiter le patient ( quel gâchis, que de perte de temps, alors qu'a ce moment là, chaque minute est cruciale )

qu'en pensez vous ?

Mais il existe déjà une carte de groupe sanguin...évidemment, on ne sait jamais ou elle se trouve, la sécu ni les pouvoirs publics ne font quoique ce soit pour la rendre obligatoire alors...Wink et puis, on a pas le droit d'avoir un accident quand on est naturiste!!!

Mais il existe déjà une carte de groupe sanguin...évidemment, on ne sait jamais ou elle se trouve, la sécu ni les pouvoirs publics ne font quoique ce soit pour la rendre obligatoire alors...Wink et puis, on a pas le droit d'avoir un accident quand on est naturiste!!!

surtout si l'accident se produit quand tu es toute nue, sur une plage.

effectivement, que retrouver tes papiers peut s'avérer impossible.

... et pourquoi pas un code-barre tant qu'on y est ? ... non mais franchement !

images?q=tbn:ANd9GcTbB8kZaC6BRmHqExrQEZ0

Je suggère une puce sous la peau comme les chevaux (en plus, ça permet de surveiller son conjoint) {#emotions_dlg.mdr}

Je suggère une puce sous la peau comme les chevaux (en plus, ça permet de surveiller son conjoint) {#emotions_dlg.mdr}

cette puce existe déjà, identique d'un passe-port

Ben moi je trouve l'idée du tatouage vachement sympa...

Ca changerait justement des cartes ou autres...

Joindre l'utile à l'agréable.

C'est une super idée ca... et j'apprends un truc...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il existe aussi pour les femmes un contraceptif en forme de puce gélule qu'on introduit sous la peau...Wink

Moi mon tatouage je lais mis en bas du ventre sur un perchoir.

Sai un perroquet.

Voilà un tatouage utile.

Sai un perroquet.

Voilà un tatouage utile.

chacun son humour hein!!!! sans plus....{#emotions_dlg.lool01}

Sai un perroquet.

Voilà un tatouage utile.

fais gaffe que le zozio ne s'envole pas !

Ou de pas prendre un coup de fusil... avec tous les cons qui tire sur les petits oiseaux {#emotions_dlg.lool01}

tumblr_lchhisX2541qbicpho1_500.jpg

C'est à ce demander si on est encore Humain ! à quand le marquage tel le bétail ? ou des chiffres comme pour certains pendant la guerre ?

mas.jpg

mas.jpg

Waouh..tu as le plan de Paris de l'autre côté ?Wink

Moi je suis d'accord sur le fond, même si sur la forme c'est discutable...

C'est à ce demander si on est encore Humain ! à quand le marquage tel le bétail ? ou des chiffres comme pour certains pendant la guerre ?

... si ca peut aider et sauver des vies... C'est une bonne idée... Non ? Faut pas forcement voir le mal partout...

ça coûterait moins cher que la carte vitale en tous cas!!! en plus, pas besoin de mettre une photo !!!{#emotions_dlg.lool01}