Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Symbole

Bonjour,

Je pense qu'il serait bon que Zerokini se fasse une "effigie", un genre de "signe de reconnaissance" reconnaissable par tous les membres du site (et par tous les naturistes dans l'idéale) mais qui passe "inaperçue" aux yeux des non initiés de sorte qu'on puisse afficher ce symbole sans en "avoir honte" en dehors des milieux naturistes.

Je ne suis hélas pas graphiste et je n'ai pas grande imagination mais je suis certain que parmi nous il doit y avoir des personnes plus à même de relever ce défis et de proposer des idées ;-)

Cordialement,

Jean

J'aime cette idée Jean.

Quel symbole ? Le Z a été utilisé par Zorro alors......{#emotions_dlg.lool01}

Et pourquoi pas simplement ZEROKINI écrit sur des objets, bracelets,etc....

Seuls les naturistes comprennent....les autres poseront la question habituelle : c'est quoi ?

Et bien après le bikini et le monokini, le zerokini devient la règle en période de crise : Laisse tomber le maillot !{#emotions_dlg.mdr}

Ca c'est une bonne idée...  Z comme Zerokini... {#emotions_dlg.lool01}

Si vous avez des idées... ca serait sympa...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui j'ai plein d'idées ! .....le dessin c'est un peu "ma passion" .....je vois bien travailler sur un Z ....mais si je comprends bien ce "signe de reconnaissance" serait l'occasion aux non naturistes de poser la question ..et par la même de parler de ZEROKINI..promis le projet me plait , je vais y travailler...d'autant plus que je viens de créer ma propre association ( NAT qui signifie Naturiste Avant Tout ) et travaille des projets graphiques en ce sens pour les beaux jours.

Claude www.decouvretoi.com