Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Conseils et recommandations

Suis je devenu fou ? help me Paris !

j'ai beau rechercher sur google je ne trouve pas

Samedi en empruntant la rue de la gaieté à Paris 15 (près de Montparnasse), rue je connais qui me conduit à l'avenue Du Maine pour rejoindre le 14e

je voulais revoir Bobino...........

je suis passé peut être 163 fois devant et bien plus encore...........

en passant devant juste à l'angle de l'hôtel Mercure, très étonné, je n'aperçois plus la coupole rouge...............

je m'avance malgré les petits travaux, je lance un oeil sous l'escalier , pas de coupole rouge .

donc concrètement puisque je ne retrouve plus sous le web, cette coupole rouge de Bobino.............je me dis que je dois aller très mal..........

j'en aurais mis ma main à couper pour cette coupole rouge.

alors dîtes moi qu'elle a existé et qu'on l'a enlevé...........ou alors dîtes moi sur quelle autre salle ou sur quel autre théâtre cette coupole rouge est posée......

est ce du surmenage ou est ce que la vie me joue un tour ?

je vous assure que ce n'est pas de l'humour, j'aurais préféréEmbarassed

Quand tu vas a Paris... Cause avec Negah... Il connait par coeur.... Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ben ... heu... Comment te dire Pic.... La vie te joue des tours? Non non, on ne dira pas cela... Du surmenage? Lol ! peut être...

Alors, concrètement Hugo, je ne vais jamais rive gauche! mdr ! Sauf pour aller au théâtre de temps à autre (ah tiens! ils sont presque tous rive droite!   Wink )

Je ne me souviens pas d'une coupole rouge ... L'as tu rêvée? Ou bien serait-ce moi qui ne l'ai jamais vue?

Je vais me creuser les méninges pour savoir si une salle de spectacle à Paris a une coupole (visible à l'extérieure bien sûr, car beaucoup de Théâtres en ont...),

à part le Moulin Rouge...

Bobino a subi de nombreuses fermetures et réouvertures. Dernière fermeture en date, 2009, mais depuis la réouverture, auraient-ils fait d'importants travaux

au point d'enlever TA coupole? à Suivre.

J'ai bien un dictionnaire des Théâtres disparus à Paris, mais Bobino est toujours là...

Jamais vu de coupole rouge ! 

C'est surement un coup de Messmer le Fascinateur {#emotions_dlg.lool01}

Messmer, Le Fascinateur, vous fait vivre une expérience interactive unique à partager, pleine d'humour et d'émotions fortes.

A l'aide des techniques d'hypnose, de transfert d'énergie et de magnétisme, il invite le spectateur à entrer dans son laboratoire intemporel et expérimental pour d'incroyables aventures aux confins du subconscient, sans aucun trucage. 

Par sa force bienveillante, il vous fera vivre une expérience délirante et mystérieuse à travers les époques, l'espace et le monde. 

coucou_013.gifPicub tu as besoin de sommeil, au lieu  de rêver de coupole rouge!!!

Rêve plutôt à ton épouse  virtuelle,!!!!,,, ça c'est  du réel.........{#emotions_dlg.lool01} bon_ok_je_sors.gif1..gif

merci pour chacun de vos sourires

la coupole rouge ne se voyait pas de la rue, il fallait s'avancer proche de l'escalier et là on voyait la coupole rouge

je m'en souviens bien

et comment vous dire............Paris rive gauche et surtout 14e et 15 je les connais de et par coeur, je suis certain qu'elle a existé cette coupole rouge

alors rive droite rive gauche ?????????? admettons ma défaillance

il me restera à inventer le théâtre des 2 rives sur Paris et à lui ajouter une coupole rouge

et comme toujours quand on dit que l'on devient fou........chacun fait en sorte de nous rendre encore plus fou (mdrr)

est ce c'elle là ?

en passant devant juste à l'angle de l'hôtel Mercure, très étonné, je n'aperçois plus la coupole rouge...............

La Coupole

La célèbre Coupole...le "fameux"sous sol existe t il encore ?Laughing

oui mais çà c'est la Coupole..........

où les dames attablées attendent un joli coeur..........

je ne sais pas si le sous sol existe encore, je passe souvent devant, mais j'ai trop peur des dames à l'intérieur (je rigole)

Les "fameuses" dames, picub, sont (étaient)au sous sol!!! maintenant, compte tenu de leur âge, sans doute restent elles au rez de chaussée.{#emotions_dlg.lool01}

ou sont à 6 pieds sous sol !

{#emotions_dlg.retoune}

rhoooo !

si elles vous entendaient .....