Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Simple question (Technique)

Pour hugo bien sur...

Quand on bloque un membre, quelles sont les conséquences réelles ? continue-t-il d'avoir accès au profil ? ou est-il bloqué pour tout ?

merci..Wink

Pour hugo bien sur...

Quand on bloque un membre, quelles sont les conséquences réelles ? continue-t-il d'avoir accès au profil ? ou est-il bloqué pour tout ?

merci..Wink

je me pose la mm question, +, est il prévenu du blocage ?

Pour hugo bien sur...

merci..Wink

je me pose la mm question, +, est il prévenu du blocage ?

Ouf..une bonne question.....Wink{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.mdr}

Une personne bloqué ne peut plus vous demander en Ami ni vous contacter.

Par contre, il peut voir votre profil... voter pour vos photos ou laisser des commentaires sur vos médias

La personne est prévenu par un message qui s'affiche lorsqu'elle essaye de vous parler... du genre :

Impossible d'écrire à ce membre, il ne souhaite pas recevoir de message de votre part (Blacklist) ... (Approximativement)

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Par contre, il peut voir votre profil... voter pour vos photos ou laisser des commentaires sur vos médias

La personne est prévenu par un message qui s'affiche lorsqu'elle essaye de vous parler... du genre :

Impossible d'écrire à ce membre, il ne souhaite pas recevoir de message de votre part (Blacklist) ... (Approximativement)

Dommage...Wink

ha ! zut, j'aurais pensé qu'en le blacklistant, il n'aurait plus accès aux photos perso ou autres

ha ! zut, j'aurais pensé qu'en le blacklistant, il n'aurait plus accès aux photos perso ou autres

moi aussi, j'aurais pensé blocage complet...à étudier!!Tongue out

et pendant qu'on y est  ni à son compte peut être ?

moi aussi, j'aurais pensé blocage complet...à étudier!!Tongue out

la vraie personnalité enfin dévoilée !!!

En fait, l'idéal serait que le malfaisant ne puisse avoir accès à rien du tout une fois bloqué, ce qui parait logique!!!{#emotions_dlg.mdr} C'est mon avis, et, à ce titre, il est tout aussi respectable que celui de quiconque...ah mais!!!{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.9997}

En fait, l'idéal serait que le malfaisant ne puisse avoir accès à rien du tout une fois bloqué, ce qui parait logique!!!{#emotions_dlg.mdr}

Trop radical à mon gout !

Ne pas oublier que le "malfaisant" peut également se trouver parmi les assidus ....

Tiens, juste pour vous embêter, je vais vous tous blacklister !.... {#emotions_dlg.mdr}

.... allo ? y a encore quelqu'un ?.... tu vois Maddy, c'est pas forcément bon d'être aussi radicale, tot ou tard ca se retourne contre soi ! Wink

En fait, l'idéal serait que le malfaisant ne puisse avoir accès à rien du tout une fois bloqué, ce qui parait logique!!!{#emotions_dlg.mdr}

entièrement d'accord, mais comment faire ?

passer toutes nos photos en galeries verrouillées, accessibles qu'à nos amis triés sur le volet n'est pas non plus, une bonne soluce

Allez...j'explique...quel intérêt de garder un accès quelconque à un membre que nous jugeons "inapte" selon nos propres critères... il existe d'autres filtres pour nos albums selon le degré d'affinité...cela me parait d'une simplicité...Wink{#emotions_dlg.retoune}

Trop radical à mon gout !

Ne pas oublier que le "malfaisant" peut également se trouver parmi les assidus ....

Je te répond non...pour les assidus puisqu'il ne s'agit que de bloquer un membre, pas de bloquer son propre profil aux yeux des autres!!!sinon, à quoi ça sert que ducros se décarcasse!!!{#emotions_dlg.mdr} Mais bon, on rigole bien quand même!!!c est bien le but!!

Oui, la solution est la...

Si vous rendez vos albums visibles uniquement par vos amis (ou autre - Voir VIE PRIVEE)... Les personnes BLOQUEES n'ont plus accès a rien.

Et personnellement, tout le monde peut avoir envie d'écarter quelqu'un qui ne lui convient pas.

C'est le choix de chacun et le respect de la vie privée est une priorité pour Etrenu.

Oui, la solution est la...

Si vous rendez vos albums visibles uniquement par vos amis (ou autre - Voir VIE PRIVEE)... Les personnes BLOQUEES n'ont plus accès a rien.

Et personnellement, tout le monde peut avoir envie d'écarter quelqu'un qui ne lui convient pas.

C'est le choix de chacun et le respect de la vie privée est une priorité pour Etrenu.

Mais les personnes bloquées ont tout de même accès au profil....? où aurais je mal compris ...Wink

Oui, le profil reste visible quoi qu'il arrive... pardon...

Oui, le profil reste visible quoi qu'il arrive... pardon...

Voila....est ce si compliqué de changer cela ?

Quelqu'un comprend encore quelque chose ici ??? ... qu'est ce que c'est compliqué..... on y comprend plus rien !

Vous voulez quoi au juste ? ( c'est une vraie question)

Quelqu'un comprend encore quelque chose ici ??? ... qu'est ce que c'est compliqué..... on y comprend plus rien !

Vous voulez quoi au juste ? ( c'est une vraie question)

C'est pourtant simple : Interdire Totalement l'accès d'un profil à un membre bloqué!!!Wink

dans modifications du profil il y a une case qui demande :  par qui voulez vous faire voir votre profil ? et à moins que ce truc ne fonctionne pas il suffit de mettre amis et le tour est joué , pas besoin de se prendre la tête pour une question si bête !

Ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé a cette option la... effectivement... Ca règle le soucis.

Je ferais une petite procédure pour bien expliquer...

Ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé a cette option la... effectivement... Ca règle le soucis.

Bon, je recommence pour ceux qui ont décidemment beaucoup de mal : Je ne souhaite pas éliminer les membres de mon profil ou de mes albums (les albums privés restent privés) juste éradiquer des importuns qui n'ont rien à y faire....

Pour être comprise, sans donner de nom ({#emotions_dlg.lool01})...les albums sont déjà protégés selon les catégories, donc les membres peuvent voir mon profil normalement, j'aimerais juste que UNIQUEMENT ceux qui sont liste noire ne puissent avoir accès à rien...ça parait clair non ? où alors c'est moi qui maitrise mal le sujet ? rhoooooooWink

et oui Hugo et si t'as besoin d'explications pour autres choses tu demandes {#emotions_dlg.mdr}

Bon, je recommence pour ceux qui ont décidemment beaucoup de mal : Je ne souhaite pas éliminer les membres de mon profil ou de mes albums (les albums privés restent privés) juste éradiquer des importuns qui n'ont rien à y faire....

le mieux c'est que tu retires tout et que tu partes cinq ou six mois en vacances , ça calme parfois {#emotions_dlg.haha4}