Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Se recevoir pour gastro-nomie entre Nats ?

ce soir, j'ai des invités ( un couple de la région beaunoise et naturiste aussi ) je le précise car cela à son importance quand l'on les connaît bien !

ils sont sur un autre site à péage, amis de gilles **** ( les vélib-nues urbaines, ce sont eux )

j'ai été assez surpris qu'à leur arrivé, ils m'offrent des fleurs ( une magnifique orchis jaune canari ), je les en ai remercié mais ( dans le langage des fleurs = quel message fait passer cette fleur + la couleur ) ?

puis venant d'un couple, offrir des fleurs à un mec, ne trouvez vous pas la chose étrange ?

entre homme, d'hab, je reçois plus : un truc à boire, vin ou à manger, petits gâteaux ! mais des fleurs ....... certes trop belles que je les ai cru en plastique !

qu'en vous recevez ( reçu ou invité ) ?

qu'offrez vous et à qui ?

homme vers homme

femme vers femme

homme - femme vers femme - homme

Bonjour Nathan , il n'est pas choquant pour un homme de recevoir des fleurs , on en offre aux champions comme les cyclistes par exemple ou alors le muguet , moi j'aime recevoir du muguet le 1er Mai , mais bien sur si un mec seul viens chez toi avec un bouquet de rose rouge il y a matière à se poser des questions .

Mais dans ton cas c'est un couple avec une orchidé , je trouve cela plutot sympa .

Par contre ton titre qui dit que tu les as invités pour une gastro .......nomie me fout un peu la trouille .

Je rigole , bonne journée Laughing

La prochaine fois...

Pensez à offrir du smecta...{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}...lol

Bonjour Nathan , il n'est pas choquant pour un homme de recevoir des fleurs , on en offre aux champions comme les cyclistes par exemple ou alors le muguet , moi j'aime recevoir du muguet le 1er Mai , mais bien sur si un mec seul viens chez toi avec un bouquet de rose rouge il y a matière à se poser des questions .

Mais dans ton cas c'est un couple avec une orchidé , je trouve cela plutot sympa .

Par contre ton titre qui dit que tu les as invités pour une gastro .......nomie me fout un peu la trouille .

Je rigole , bonne journée Laughing

oui, gastronomie

avec des petits plats du "sud-ouest" mijotées dans la cheminée + qqs bons vins ( ensuite pas questions qu'ils roulent, donc ils dorment chez moi ) avec ce que ns avons bu, y a de quoi faire exploser un éthylotest !

Bonsoir,

le principal est de passer un bon moments entre amis naturistes dans le respect et la proprété aini que la liberté..;

Quel bonheur de se retrouver naturiste entre amis à partager l'apéro et un repas remplis de rires de sourires et de bon moments dans le plus simple appareil..

A bientot

olivier