Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Rencontres entre "Zerokinistes"

un sujet pour que les membres qui se sont rencontré, ont passé un week end ensemble, un repas, une ballade, ... le fassent savoir et le partagent.

philetmarie ont passé un petit week end avec lionsev et jason. un bon moment de convivialité 

Super sympa...  Ca fait plaisir de voir que des rencontres réelles sont mises en place au delà du virtuel !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

la vie nous apporte de magnifique moment de joie et de convivialité. Merci encore à mes hôtes pour leur gentillesse et leur accueil. Que d'autres zérokinistes puissent partager de beaux moments comme ceux que je suis en train de passer.Mille bisous à tous, je vous aime. 

Amicalement nu Eric

Vendredi nous attendions avec impatience la visite de Jason, nous n'avons pas été déçu. Un grand cœur naturiste respectueux de la vie et de la nature.

Samedi après une visite de l'île de Ré ou nous avons fait le tour des clochers de l'île (Jason en est fou), le phare des baleines et notre plage nat bien froide en ce moment. En fin d'après midi départ pour la Vendée...

Après 1h15 de route nous voila dans la maison du bonheur, un immense chantier ou deux tourtereaux bâtissent leur nid. Les principales pièces de vie vie sont finies et une super isolation  assure 23° et plus avec 3 bouts de bois dans le poêle. Deux fois déjà qu'on se rencontre avec Phil et Marie et je ne sais toujours pas ce qui nous réchauffe le plus, le poêle, le grand cœur de Marie ou leur courage de bâtisseur.

Merci Marie, Phil, Montaine et Jason  pour tous cette tranche de vie et de bonheur.

Merci Zérokini qui nous a offert ces nouvelles amitiés 86

ça nous touche de lire ça. on voudrais se lancer à répondre avec un grand discours mais on trouve pas les mots, alors on va faire simple... Merci à vous d'être comme vous êtes... Lionel, Séverine, et Jason, surtout, ne changez rien ! Bises à vous

J'aurais du mal à rencontrer la plupart d'entre vous... Sauf eput-être les Belch's...sad

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais, à te voir mon ami molette de hollande.

30

Amicalement nu Eric

Bonjour,

Jason le globe trotteur  va rencontrer de nouveaux Zérokinistes,. Jeudi rendez-vous avec Dan et Annie.

Amicalement nu Eric

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais, à te voir mon ami molette de hollande.

30

La mimollette est un fromage lillois !angry

Voilà mon périple continue, de nouvelles amitiés et des rencontres riches en joie et convivialité. Merci à Annie et Dan pour m'avoir reçu comme un membre de leur famille. Un couple adorable à rencontrer absolument.  Bientôt de nouvelles rencontres mais je vous laisse la surprise.80

Amicalement nu Eric

Le week-end et très enrichissante avec des amis qui partagent les mêmes idées. Je suis allé avec un couple et de partager des choses agréables à trois, étreintes.

Le week-end et très enrichissante avec des amis qui partagent les mêmes idées. Je suis allé avec un couple et de partager des choses agréables à trois, étreintes.

On parle évidemment de rencontres amicales...  Pour les rencontres sexuelles, elles n'ont rien de "naturistes"... 

C'est l'éternel débat, mais que ceux qui veulent donner leur avis le fasse, c'est le bon moment.

Bonjour,

notre but en tant que naturiste n'est évidemment pas mettre un tabou sur la sexualité, mais de faire en sorte que d'être nu ne soit plus compris par nos détracteurs et ceux qui ne nous connaissent pas pour quelque chose lié au sexe. Etre simplement nu doit être compris comme une façon de vivre naturelle et très agréable. Tout se qui se passe en privé avec d'autres personnes doit rester dans le domaine de la vie privée, pour moi personnellement  le faite de dire en public ce que je fais de ma vie et de mes envies concernant ma sexualité est un manque de pudeur, alors que pour moi être naturellement nu n'a rien d'impudique. Chacun a sa liberté mais si on veux faire de ce site un lieu 100% naturiste et que les personnes si sentent bien, évitons de mettre en avant nos relations privés avec tel ou tel personne. Pour les photos c'est la même chose, choisissons plutôt des photos où la nature et la nudité face un ensemble harmonieux et non pas l'impression que l'on veuille mettre en avant certaines parties du corps. Les personnes entrant sur le site n'ai pas l'impression que nudité soit apparenté à exhibitionnisme. Je ne cherche nullement à imposer ma vision de ma façon de vivre, je ne fais que donner des idées pour que Zérokini soit un site sain et le premier grand site réellement naturiste. Je vous remercie et souhaite long vie à Zérokini.

45

Amicalement nu Eric

Tout est dit ...  Je suis 100% d'accord avec Jason. Et si certains vont faire des galipettes, cela ne devrait pas être mis en avant lorsque l'on parle de naturisme...

Il y a de multiples communauté chez les naturistes, mais rien n'oblige à étaler sa sexualité en public. En tout cas, ce n'est pas le but d'un site "Naturiste"...

Maintenant, respecter les autres est une priorité... alors il est normal de laisser la parole...

Mon avis est que nous ne  devons pas nous montrer sectaires et moralisateurs. Personnellement ,si j'ai choisi d’être naturiste , c'est pour profiter de la liberté et s'affranchir des contraintes que le monde nous impose.Bien sûr il y a des dérives à propos de la sexualité même sur les plages avec les voyeurs , les exhibitionnistes, la drague gay  etc..Nous sommes assez adultes et responsables pour intervenir dans le cas ou nous sentons importunés. Cela doit rester une intervention personnelle.Faire la police ou la morale dans un mode de vie déjà un peu transgressif contribue à une  ambiance détestable pleine de préjugés ségrégationniste et discriminatoire.Par ailleurs, je peux comprendre les modérateurs  quand ils préservent le caractère purement naturiste des sites naturistes, mais je lance un appel à la tolérance et à l'amour de notre prochain pour maintenir entre nous de bonnes relations sympathiques, détendues et non violentes.  

Effectivement et c'est pour cela que toutes les communautés sont les bienvenus...

A compte du moment ou cela ne déborde pas. Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on soit obligé de le préciser... 

Bon surf à tous sur Zerokini...

Faire la police ou la morale dans un mode de vie déjà un peu transgressif contribue à une  ambiance détestable pleine de préjugés ségrégationniste et discriminatoire.

Nous voulons que notre mode vie sois reconnu et non transgressif. Le but de ne jamais s'abroger le droit de faire la morale à personne. Il est seulement demandé aux uns et aux autres de respecter les règles qui font les valeurs du naturismes, faites de respect et de tolérance envers sois et les autres. Quand à l'ambiance détestable elle est le faite de personnes qui confondent le sexe avec la nudité, ce n'est nullement des préjugés ségrégationniste et discriminatoire envers les libertins, exibitionnistes et voyeurs. Ils font se qu'ils veulent de leur vie en privé ou entre amis. Mais doivent avoir des comportements respectueux sur Zérokini qui est  un réseau Naturiste. En privé vous pouvez faire des rencontres avec d'autres personnes partageant les mêmes désirs et envies, cela reste un droit de vivre votre vie comme vous l'entendez. 

Amicalement nu Eric

C'est toujours les gens qui se sont trompé de site qui râlent bêtement. Quand on achète une pelle pour manger un yogourt  c'est pas la peine de râler après le fabriquant de yogourts....

Merci Jason pour cette belle synthèse. 

Je ne vois pas l’intérêt de se montrer prude quand on aime se mettre tout nu. Même s'il est nécessaire de préserver le site , il ne faut pas non plus que ça devienne ennuyeux. Il existe des sites naturistes qui mélangent allègrement le naturisme et la sexualité. On n'oblige personne à regarder les images ou les comportements qui nous dérangent.On aime être nu et voir des gens nus ,.Ce n'est pas pour autant que nous sommes des exhibitionnistes ou des voyeurs.

Donc pour toi Gervais il est naturel de pouvoir se branler en présence de public sur une plage naturiste ou sur un site naturiste ?

Tu n'es pas naturiste, tu n'as aucun respect des autres et donc je le confirme, tu n'es pas sur le bon site.

Par contre tu connais les sites ou tu peux tout faire, que fais tu ici ?

Il ne s'agit nullement d’être prude.Il s'agit simplement de respecter l'esprit du réseau 100% naturiste.

Chacun , dans le domaine privé ou lors d'échanges privés est libre de sa sexualité.En revanche, nous ne souhaitons pas que celle ci soit mise en avant sur les espaces publics du réseau pour justement éviter les mélanges des genres .

Les sites qui mélangent sexualité et naturisme ouvertement sont libres .Cela n'est nullement notre position.

La modération applique cette politique .J'y ajouterai que , respectueux des lois, nous n'acceptons pas les images de mineurs et celles volées sur le net.

Nous banalisons largement la nudité sur ce site mais nous n'acceptons pas que celle ci soit prétexte à valoriser ces parties intimes notamment.Ce type de photos n'a aucun intérêt naturiste.

Cependant, la discussion est très ouverte sur tous les sujets et le forum a cette vocation de permettre à chacun de débattre et de s'exprimer.

Bonjour,

merci Pascal de ta réponse qui est des plus claire, la discussion est animée et constructive. Créons un réseau ou chacun y trouve sa place où la liberté de certain n'écrase pas celle  de  tous les autres.

Amicalement nu Eric

Encore une belle rencontre dans l'esprit naturiste avec Henri (Dipro) ce week end ou il est passé par La Rochelle à l'occasion d'un de ses déplacements. Un apéro nu, un bon repas ( partagé avec Jason sur le visio) et une bonne nuit avant de reprendre la route.

Au plaisir de te revoir Henri.

Ca c'est bien cool.... content pour cette rencontre...

30

C'était très cool et sympa, pourquoi si peu de rencontre comme celle-ci dans un esprit naturiste et bon vivant.30

Amicalement nu Eric

Oui ce fut une belle rencontre. La soirée fut très agréable. Ce fut un vrai plaisir de passer cette soirée avec vous deux.

Bises... 

Encore une belle rencontre dans l'esprit naturiste avec Henri (Dipro) ce week end ou il est passé par La Rochelle à l'occasion d'un de ses déplacements. Un apéro nu, un bon repas ( partagé avec Jason sur le visio) et une bonne nuit avant de reprendre la route.

Au plaisir de te revoir Henri.

J'ai eu l'occasion de faire une rencontre naturiste avec Raylouis qui a été assez agréable.  Bon j'avoue que ça m'intimidait un peu car ça faisait bien longtemps que je n'avais plus pratiqué en commun (je suis marié depuis 16 ans et je n'ai plus eu l'occasion de me mettre nu en dehors de chez moi).  Ca me plairait de recommencer avec un peu plus de personnes aussi.

Pour info à Amstello, je suis Belch de la région liégeoise 1

J'aimerais voir débarquer des zérokinistes dans nos polders...30

Binamé !  Essvré ?57

Bonjour, oui très sympa les rencontres. Venez sur le visio pour nous rencontrer et faire connaissance. Pour le visio il faut impérativement google chrome. Une fois dessus tapper un c au clavier et ensuite tapper entrée pour avoir accès au chat. Merci..

4

Amicalement nu Eric

pas de polemique sur les rencontre zerokini c'est un probleme de region que l'on a rencontrer l'ete dernier on ete tous attendu a leucate et personne est venu moi perso j'ai fais une rencontre zerokini dans un super camping (j'ai des temoins qui savent pas jouer aux boules......MDR) pourtant c'etait un week-end sous la pluie et on a pas arreter de se fendre la poire rigoler s'amuser bien manger bien rincer le gosier (merci hugo) et super bien dormi grace a messidor camping au top tout ce que j'aime oui ca fait quelque annee deja mais c'etait ma premiere rencontre zerokini et franchement ca restera graver dans ma tete a vie (n'est pas pascal....lol) de toute facon personne et capable de faire aussi bien que nos bienfaiteurs vive zerokini longue vie a vous et surtout ne changer rien vous etes au top alors maintenant une journee zerokini c'est quand vous voulez je vous attend au canping du grand bois quand vous voulez en ete

scoubi nat vous salue

Binamé !  Essvré ?57

Si ya cééééssss lol  10

Bonjour à tous.

Moi, je suis assez isolé sur mes iles si lointaines. Malheureusement, pas de rencontres avec des zerokinistes. Je re-invite donc les zerokinistes de passage aux Seychelles de me contacter pour des escapades paradisiaques ou même pour habiter chez moi !!!

Doodie

008.JPG903.2K1 vues

Je remonte ce post

Bonjour, qu'elle sera la prochaine grande rencontre zérokiniste en 2017. Le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance cordiale et conviviale.

Amicalement nu Eric

Trois jours de bonheur naturiste avec Daniel et Annie (Dan42) qui nous ont fait le plaisir de leur visite. Malheureusement la météo n'était pas avec nous, vent et pluie nous ont conviés à la balade en parka !

Les huîtres étaient délicieuses et les fromages d'Auvergne au rendez vous, merci Annie et Daniel sans oublier Moka !

Les tours du vieux port de la Rochelle.

Le bout de l'île de Ré, on s'accroche !

La SPA des huîtres !

Il en faut du vent pour faire plier les moustaches de Dan !

30   Sympa cette rencontre malgré le temps...  

La Rochelle c'est vraiment beau en plus...  On a hâte de monter aussi vous voir ....

Pour les moustaches de Dan, effectivement, ca pli sous le vent... lol

Quel plaisir de voir nos amis réunis dans cette belle ville de la Rochelle. Merci pour ce moment partagé sur le visio.

Amicalement nu Eric

30   

Pour les moustaches de Dan, effectivement, ca pli sous le vent... lol

Oui elles sont rudes mais plient à 70 km/h, la prochaine fois on va prévoir du gel tempête !

8

Quand vous voulez pour une virée sur La Rochelle, il suffit de nous faire signe. Bises nats

boss

J'aimerai bien vous rencontrer tous mais sur le Sud Vendée il t'a de belles plages mais le souci c'est que ma femme n'est pas nat.Mais bon je fais avec le l'aime quand même personne n'est parfait