Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Rencontres des forums internet et de la FFN

bonjour

la section comm de la ffn à émis l'idée d'une réunion avec tout les forums naturistes Français significatifs.

A ce jour tous sauf zerokini ont répondu par l'affirmative.

Est ce que le créateur ou les modérateurs souhaitent participer à cette réunion?

Dans l'attente , sincères salutations

eric community manager de la FFN

Et vous amis Zerokinistes... Pensez vous que Zerokini devrait mettre des ressources en commun avec cette fédération ?

93

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

il ne s'agit pas de mettre en commun des ressources.

il s'agit de  1 se connaitre, et expliquer aux webmasters le fonctionnement de la FFN et les buts de la FFN, ainsi que sa nouvelle politique de communication (but moyens etc etc)

2 discuter d'éventuelles actions.

2 discuter d'éventuelles actions.

Il est donc bien question de mettre des ressources en commun...

Ericetmag13... qui est tu par rapport à la ffn ?

je suis le chargé de mission auprès du CA et du BF de la FFN pour tout ce qui touche aux moyens de communications internet.

Donc je m'occupe de la page Fb publique et le groupe privé de discussion de la FFN, ainsi que du compte twitter, pinterest etc etc

j'anime ces pages et je les modère. Je réponds aux questions posées à la ffn sur tout ces supports, réponds aux journalistes en relation avec yves leclere vice président chargée de la comm, et julie l'attachée de presse.

Je lance aussi des actions de "buzz" a propos du naturisme (cf le tweet sur camping 3 avec Franck Dubosc repris dans toute la presse) etc etc

Je fais aussi remonter des infos sur le naturisme 2.0, glanée sur les divers Forums  au CA de la FFN. Je répond aussi aux questions que se posent les fouromeurs sur la FFN , ses actions et son mode de fonctionnement.

Voila mon rôle .

Ps je suis bien sur bénévole comme tous ceux qui ont une fonction à la FFN.

Voila, j'espère avoir répondu a votre questions à mon sujet. bises à tous

Eric

Merci pour ces informations.

Le web 2.0 

65

Pourquoi pas ! mais permettez moi quelques questions ?

quel public visez-vous ? les propriétaires du forum ? les utilisateurs du forum ?

quel est l'objectif de la rencontre ?

quel est l'ordre du jour ?

Bien à vous 

casimir

L'union fait la force...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Deja se connaitre avec les gestionnaires du forum. Voir les éventuelles synergie entre les forums et la FFN. etc etc

L ordre du jour viendra plus tard. 

Pourquoi pas ! mais permettez moi quelques questions ?

quel public visez-vous ? les propriétaires du forum ? les utilisateurs du forum ?

quel est l'objectif de la rencontre ?

quel est l'ordre du jour ?

Bien à vous 

casimir

Je crois que le quidam naturiste de base se fou complètement du fonctionnement de la ffn, lui qui fait en général 15 jours à 3 semaines de naturisme pendant ses congés d'Eté puisqu'après être nu chez soi dans son appartement au quatrième étage c'est pas du naturisme. Maintenant, cela pourrait interesser tous les intervenants qui en vivent et qui constatent que c'est une activité comme une autre à plus développer et qui peut donc créer du dynamisme économique, ce qui manque cruellement à notre beau pays figé dans l'immobiliste sous toutes ses formes.

Bonnes prochaines journées à tout le monde.

Je comprends pas ce sujet. Tu veux quoi exactement ? Comme dis casimir, tu pose ta question aux membres du forum ou tu veux parler aux admins?

Si tu veux poser des questions aux admins, c'est pas l'endroit.Tu devrais leur écrire sur leur mail.

moi je suis de l'avis de john, la ffn , tout le monde s'en fout.

Faut arreter de vouloir mettre les naturistes dans des cases avec des étiquettes !

Je crois que la doctrine naturisme est trop idéaliste et surtout inapplicable dans la vie de tous les jours. Pour le naturisme, c'est d'abord le nudisme c'est à dire le plaisir de vivre nu, sans entrave vestimentaire toute l'année, qu'il soit chez lui tout seul ou en apéro, ou en repas avec d'autres, autour d'une piscine privée parce les piscines publiques c'est rarisime, ou en balade, nus en nature en balade non autorisée. Autrement dit, la majorité du temps ce qui compte c'est le bien être de vivre nu chez soi même au quatrième étage de son appartement ou ailleurs. voilà !

La nudité c'est un état, un bien-être, une détente, un loisir dans la tête de ceux qui la vivent et je ne pense pas que ce qui les préocupe, ce qui les soucie ce sont les structures de la FFN, l'organisation, les regroupements de sites enfin ces choses là. Qu'il y ait des gens qui s'en occupent c'est bien, ce n'est pas le souci du naturiste, du nudiste de base. Tout au plus, celui-ci s'interessera au fonction du site sur lequel il s'est inscrit pour apporter sa modeste contribution mais pour ce qui est de l'organisation, la gestion, le fonctionnement de la fédération, des relations avec les acteurs (campings, sites, publicitaires, mairies etc..), il n'en a que faire.

Bonnes prochaines journées à tout le monde.

C''est vraiment dommage que vous vouliez connaitre que les personnes qui gèrent le forum. Car derrière cette application en ligne,il y a des utilisateurs qui ont peut être des choses à dire !

Tant que j'y suis :

Qu'est ce qui a poussé la FFN a fermé son propre forum ?

Pourquoi le site est passé en version lite ? 

la FFN a fermé son propre forum pour plusieurs raison, dont une principale : c'était devenus le lieu de règlements de comptes entres une poignée d'intervenants.... ce qui a fait fuir les autres personnes.

De plus la montée en puissance des réseaux sociaux à rendu les forums des sites institutionnels "has been".

Réponse à patou, ayant contacté les ami via fb et via le site ici , et n'ayant eu aucune réponse, j'ai essayé de les contacter via le canal du forum.

Maintenant inviter tout les membres du forum a cette réunion n'est pas le but, pour cela il y a les AG ou les membres de la FFN peuvent venir et discuter avec le CA de la FFN et tout les représentants des clubs.

La il s'agirait d'une réunion "technique", mais si les admis veulent venir avec des membres très présent sur le forum y 'a pas de soucis

salutations

eric

"

la section comm de la ffn à émis l'idée d'une réunion avec tout les forums naturistes Français significatifs.

A ce jour tous sauf zerokini ont répondu par l'affirmative.

Est ce que le créateur ou les modérateurs souhaitent participer à cette réunion?"

En fait, seuls ceux qui organisent sont concernés.

A mon avis si ils répondent pas, c'est qu'ils veulent pas..10

y'a effectivement pas d'obligations a participer...

chacun fait comme il veut.

salutations

eric

Il y a sans doute des déceptions de se dire qu'en définitive, les gérants du site se débrouillent bien pour faire vivre leur site après, la question que m'apporte cette fédération et si la réponse n'apparait pas, la suite est logique.