Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Rechercher des infos sur les centres

Bonjour,

petite remarque en passant , je cherchais a contacter Creuse nature sur le site, et je m'aperçois qu'aucun lien n'y mène directement.

Une carte de France découpée en région serait peut etre plus judicieuse en terme de classification , en tout cas plus qu'une compilation comme dans les événements ou l'onglet coins nats.

Dans chaque région , nous pourrions "ranger  lieux nats, centres , randonnues etc...

Ma remarque est inspirée par un ailleurs ou l'outil en question est fort efficace. A charge alors pour vous de mettre encore plus en valeur d'éventuelles annonceurs ou généreux donateurs .

Le site est tout beau tout neuf et que les travaux ca suffit peut etre!!

Naturistement votre

stef

Il faut peut-être aller sur le site de la FFN (fédération française de naturisme): là vous trouverez tout (carte sur paged'accueil): clubs, centres, plages ( mais seulement les plages officielles pas celles qui ne sont que tolérées)...

oui Libatnu, je connais le site de la FFn très complet en la matière , là n'est pas le souci. Je pensais plus dans un souci de rangement et praticité sur ce site aussi.

Ceci dit on s'en sort quand meme comme ça, il faut le prendre comme une suggestion.