Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

L'activité sur le site ?

J'ai l'impression que l'activité sur zerokini est moins importante que sur ce qu'elle était à l'époque du site "être nu": beaucoup de photos mais en réalité une poignée de naturistes en déposent ( peut-être faudrait-il les protéger comme sur d'autres sites?), un forum où on trouve toujours les mêmes intervenants, messages et commentaires ( même de mes propres amis parfois) sont de moins en moins nombreux; je ne parlerai pas du visio- chat où mon problème de cam n'a jamais été résolu. Pourtant, ça reste à mes yeux un des meilleurs sites naturiste ( si ce n'est le meilleur): suis-je devenu blasé de tout? Impression ou réalité?

Zérokini, est à mon sens le meilleur site de naturisme, ce n'est pas du cirage de pompe, sinon je n'y viendrais pas régulièrement. J'ai plaisir à y retrouver les copains et copines lol (même si elles sont très peu nombreuses)

L'activité a peut être ralenti parce que pas mal de personnes sont parties... notamment vacances.
Je lis régulièrement le forum, sans pour autant vraiment participer car bien souvent je retrouve ce que j'aurais moi même dit, donc inutile de faire des doublons et de parler pour ne rien dire.

Je viens régulièrement sur le site, j'y retrouve des copains avec qui nous discutons, en dehors effectivement du visio tchat. Car lorsque l'on va sur le visio tchat c'est pour discuter avec tout le monde. Je n'aime pas trop les conversations privées ou alors pour échanger deux trois mots rapides, sinon je ressors.
Maintenant l'activité du visio, dépend beaucoup de l'heure à laquelle on se connecte.

Non, je me trompe peut être mais je n'ai pas l'impression que l'activité du site soit en perte de vitesse, la période estivale est peut être tout simplement la période de l'année la plus calme.