Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Question loufoque

En gros quel est la dernière personne que vous attendiez a voir en mode naturisme, que cette situation, a crée une situation de gène entre vous deux ?

Pour ma part mon plus fort souvenir la dessus, cela à été de croiser mon directeur de collège sur le camping ou j’étais en vacances avec mes parents.

moi ai rencontré plusieurs collègues au cours de ma vie de nat avec tjrs bcp de facilité de part et d'autre !

salut les zerokini !

un souvenir, sur une plage ( pas officiellement naturiste...) en Corse:

j'étais nu sur la plage, quand soudain, une religieuse, en robe de bure et grosse croix autour du cou, a surgi de je ne sais ou, visiblement outrée par ce qu'elle voyait, m'intimant de me rhabiller de suite.

La Bible dit que  Dieu nous a fait à son image, lui ais-je rétorqué, et vous voudriez que je cache l'image de  Dieu?

Elle a fait demi-tour et je ne l'ai plus revue. Un quart d'heure plus tard, la police était là, qui vérifiait mes papiers d'identité, et s'en est allée, me laissant là, toujours nu.

Ouf! j'avais mes papiers ! lol

http://www.robertditsch.com

Bonjour,nous on a rencontré personnes,mais on envoyé des cartes postales à certains et ouula la la !!!!!!quel scandale......

Mais on s'en fou on est trop bien. 

bisous 

Nous rencontrons de temps en temps, dans les calanques ou sur les plages naturistes du Var, des personnes que nous connaissons à divers titres. C'est super sympa et cela nous permet souvent de nous rapprocher de gens que nous n'aurions pas forcément côtoyés sans ces circonstances.

C'était un classique de nos sujets de discutions quand on a commencé : "Et si on croisait untel ?"

En 5 ans, nous n'avons croisé aucune connaissance "textile" en milieu naturiste et pourtant on sort pas mal.

Par contre, le monde naturiste est petit, on croise souvent les même personnes dans différents endroits ;-)

Bonjour à tous
quand j'ai commencé, j'avais ces craintes alors j'ai pensé:
si je rencontre quelqu'un sur une plage nudiste
1 est trop naturiste
2 est là pour regarder, puis il devrait avoir honte
aucun problème plus

Ciao a tutti
quando ho iniziato, ho avuto queste paure così ho pensato:
se incontro qualcuno su una spiaggia per nudisti
1 è troppo naturista
2 è lì a guardare, allora dovrebbe vergognarsi
non più problema