Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Customisation des Profils

Salut Hugo

Une petite question.

J'ai customisé mon profil, ce serait cool que chacun le fasse, ça donne un côté fun et festif en surfant sur les profils.

Mais en regardant mon profil, je pense à une chose.

Serait-il possible, techniquement, que chacun puisse organiser les blocs de sa page à volonté?

En effet, j'ai sur mon profil quelques blocs dans la colonne de gauche, et une grande quantité à droite.

Bien sûr, les blocs s'accumulent en fonction de mes actions, annonces, vidéos, blogs, etc.... Ce n'est donc pas le cas pour tous.

Ce serait bien que chacun puisse les déplacer à l'intérieur de son profil, afin de pouvoir équilibrer la vision.

Certains, comme les notes, les infos, la présentation etc pourraient être immuables, logique, mais les autres ?

merci

à très vite

S. Negah

Sans_titre_6.jpg

Alors oui, c'est vrai que ca serait bien que chacun se cale un profil sympa...

Maintenant, c'est pas toujours simple de faire passer l'info...

Pour le reste, j'ai déjà vu ca sur un site communautaire...

Je vais regarder si il existe une contribution qui peut faire ca...

Déjà cette semaine, on va installer les Groupes.. Ca pourrait être pas mal de rassembler les gens par régions...

TchÔooooo

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonne idée que voila ! Wink

Est-il possible supprimer des rubriques sur son profil (je pense à "Flux rss" et "surprises du profil") ?

Est-il possible supprimer des rubriques sur son profil (je pense à "Flux rss" et "surprise du profil") ?

c'est sympa d'avoir une surprise non ToTem ? tu es jaloux mdr.gif

Est-il possible supprimer des rubriques sur son profil (je pense à "Flux rss" et "surprise du profil") ?

c'est sympa  d'avoir une  surprise  non  ToTem,?tu es jaloux mdr.gif

Euh, je ne sais même pas à quoi ca sert, ni comment on s'en sert.... Surprised

c'est sympa  d'avoir une  surprise  non  ToTem,?tu es jaloux mdr.gif

Euh, je ne sais même pas à quoi ca sert, ni comment on s'en sert.... Surprised

A dire vrai, je n'en sais rien,de plus je ne sais pas comment on les donne....sinon je t'aurai fait ce cadeau {#emotions_dlg.lool01}

A dire vrai, je n'en sais rien,de plus je ne sais pas comment on les donne....sinon je t'aurai fait ce cadeau {#emotions_dlg.lool01}

Je viens peut être de comprendre comment ca fonctionne :

quand tu consulte un profil, sur la gauche dans la partie "actions" il y a "envoyer Surprise". Je viens d'essayer sur ton profil mais ca met comme message (traduction de google) "Votre niveau d'adhésion ne vous permettent pas d'envoyer des voeux".... Undecided

- Hugo, à partir de quand on peux envoyer une surprise ?

Oui totem je pense que l'idée est bonne ( c'est normal c'est la mienne !!! Mdr Pour les blocs inutiles comme les flux oui , ça Hugo peut le faire s'il l'estime nécessaire, mais pour tout le monde. Je pense pas que ce serait de donner la possibilité aux membres de supprimer eux même certains blocs. Car certains supprimeraient tout ! (des noms des noms !!!!) Pour les surprises j'ai essayé moi aussi. Niveau d'abonnement ne me le permet pas. Pourtant j'aurais aimé faire des cadeaux !

Ouais, c'est pas con... J'ai viré les Flux RSS, ca sert a rien et personne n'y comprends rien de toute façon...

Après pour l'envoie de surprises, je suis surpris, je vais regarder car normalement, ça fonctionne bien...

Bises et merci pour l'info

Je ne peux envoyer  des surprises  également , pourquoi....{#emotions_dlg.padbol}

sympa ce profil customisé Laughing

Effectivement, ya un soucis.... arf...

En tout cas, merci de nous avoir prévenu... !!!

Bises à tous...{#emotions_dlg.retoune}

Normalement, c'est Ok...

Solange, tu peux me faire une chti test ?  Merci... Embarassed

Normalement, c'est Ok...

Solange, tu peux me faire une chti test ?  Merci... Embarassed

Merci ça marche , surprise envoyée !!!!

Bonne idée d'avoir signaler que l'on pouvait améliorer les profils, mais comment changer la couleur du texte lui même..je n'ai pas trouvé l'astuce !!Wink

Solangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , bé j'attends  ma surprise !! j'adore ça {#emotions_dlg.lool01}

je suis tjrs preneur de surprise , tellement excitant hihihiihih ....

Surprend moi solange , j'aimeeee ...

gros bisous .

ton cosma préféré

Il ne s'agit pas de customisation, mais ca concerne les profils, alors je le mets ici.

Hugo,Peux-tu remettre sur les profils les blocs des derniers messages sur le forum, ainsi que les sondages du membre?

C'est bien de pouvoir voir que la personne a participé sur le forum, etc...

Merci

Negah

Pour la couleur dans les messages; on est dessus... On séche..

Pour les sondages dans les profils, c'est Ok. C'est vrai que ca avait sauté lors de la dernière mise a jour.

Pour les posts forums, la je ne peux rien faire. C'est un module séparé.... désolé.

TchÔooooo !