Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Profil privé et visite

Bonjour à tous, bonjour les modérateurs

Je m'aperçois d'un détail qui quelque part me dérange.

je m'explique.

Nous avons la possibilité de voir qui consulte notre profil, d'accord ou pas d'accord, le problème n'est pas là.

Mais je me suis rendu compte qu'un membre consulte mon profil, donc par conséquent regarde probablement les photos, etc... J'ai configuré mes albums pour n'être visible qu'aux membres, car je n'ai pas envie de me cacher aux yeux des naturistes.

Seulement ce membre en question a un profil privé. C'est à dire que du coup, je me sens observé,sans pouvoir savoir qui est cette personne.

ca donne un côté un peu pervers je trouve. Lui a le droit de regarder les photos des autres, mais personne ne peut le voir. ( à part ses amis sans doute, mais je n'en fais pas partie. comment pourrais je l’être puisque je ne le connais pas. )

Ne pourrait-on pas empêcher un membre qui a son profil privé de regarder le profil d'un autre? Je trouverais cela normal.

Tu as raison.

Premièrement, il faut savoir qu'un membre "standard" , vignette rouge , ne peut voir les photos.

Pour ce qui est des autres , tu peux soit ne réserver cette possibilité qu'à tes amis , soit bloquer ce membre.

Hugo sera surement plus précis et plus clair que moi .

Zerokini est , à ma connaissance ,le seul site naturiste à permettre la gestion de la vie privée.Cela a du bon mais présente aussi ses travers.

Cela signifie qu'un membre peut très bien rendre visible son profil et te demander en ami et le rendre ensuite "privé".

Rien n'est parfait. Il y a toujours un revers.

A ta place, je bloque le membre qui visite mon profil si il est en "privé".

Tu peux aussi lui envoyer un message afin de lui faire part de ton ressenti et de ton désaccord.

Parfois la communication arrange certaines incompréhensions.

Perso je pense que Negah a raison. Le partage doit aller dans les deux sens.

Cette option qui permet de bloquer son profil est une abération.... en tout cas sur un site naturiste.

Après sur un réseau social comme fessedebouc, pourquoi pas...

On va en parler et on va trouver des soluces

PS / Oui on en avait déjà parlé et comme il y avait d'autres priorités plus urgente.... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Cette option qui permet de bloquer son profil est une abération.... en tout cas sur un site naturiste.

Tout à fait d'accord, d'autant plus que l'on est libre de mettre la présentation que l'on souhaite dans le profil.

Sans vouloir généraliser, pour de nombreux profils masqués, les mêmes pseudos se retrouvent sur d'autre sites plus racoleurs. Donc ils ne sont pas masqués par hasard ... 

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Zerokini est , à ma connaissance ,le seul site naturiste à permettre la gestion de la vie privée

C'est en effet bien foutu pour les photos, à une remarque près :

Ce serait très bien si on pouvait tester en live la visualisation des droits. Par ex : en tant que "Membres" ou en tant que "Amis", voire des groupes plus pointus. Sinon on est obligé de faire valider les droits par d'autres en leur demandant ce qu'ils voient et je sais que cela freinent certaines personnes car ils ne sont pas sûr de pouvoir vérifier les droits.

Je ne sait pas si c'est facile à faire, mais je l'ai vu chez Google et c'est vraiment pratique

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

C'est poussé comme test... mais bon, c'est une idée.

Maintenant, nous n'avons pas les moyens de Google pour mettre en place un tel truc...

Zerokini est devenu un site énorme en contenus et cela merite une technique adaptée et fiable

Par contre, ce que je sais, c'est que vos données sont en sécurités. C'est un travail à plein temps.

merci pour vos reponses.

Pascal, je n'ai aucune raison de le bloquer, il ne m'a rien fait! et si je le bloque il ne pourra plus entrer en contact avec moi s'il le souhaite. C'est idiot et un peu radical comme solution. Puis dans ce cas il faudrait que je consulte tous les profils de zerokini et que je bloque tous ceux qui sont en restreint?

Merci Hugo pour ta comprehension, tout cela me parait tellement logique.

Maintenant, natura12, ton idee est excellente.

Pour prendre l'exemple de facebook ( même si ca ne doit pas etre une reference), il est possible de consulter son propre profil en tant que...

Ce serait top ici de pouvoir faire la meme chose. Voir son profil en tant que membre standard, membre certifié, membre bloqué etc...

Car si on nous dit que tel membre ne voit rien...comment en etre certain tant qu'on n'a pas vu? Je vous fais confiance, mais la transparence en ce domaine pourrait rassurer beaucoup de membres ici, notamment ceux qui ne mettent rien par peur...

j ai meme pas vu comment voir qui visite ma page mais je suis assez d accord à la base sur le fait qu un profil ou tu n as aucun accès membre ne parait pas logique cela ressemble plus a du voyeurisme qu'a du naturisme

bonjour,

je remonte ce sujet, car je viens de voir qu'un membre qui a son profil privé, visite le mien...

Quid de cette fonction?  pourquoi a t il accès à mon profil alors que moi je n'ai pas accès au sien? n'y a t il pas quelque chose à faire?

Ca donne un sentiment d'être observé par un voyeur embusqué derrière des buissons avec ses jumelles....

Je ne sais pas si on demande l'identité de toutes les personnes que l'on croise lorsqu'on est dans un centre ou sur une plage naturiste? {#emotions_dlg.sun}

je ne demande pas l'identité des gens que je croise, mais je vois au moins qui ils sont!

pour toi, ce n'est pas gênant, tu n'as aucune photo de toi. {#emotions_dlg.mici}

Tiens, je viens de voir que toi aussi tu as limité ton profil... je comprends mieux ton commentaire.

Perso je pense que Negah a raison. Le partage doit aller dans les deux sens.

Je suis d'accord avec toi Negah et Je rejoins Hugo sur ce qu'il dit, c'est une abération de bloquer son profil sur un site naturiste.

il sufit de suprimer cette fontion de " profil privé " un point c'est tout !.

D'ailleur je ne vois pas ce qu'une personne viens faire sur ce site ( qui est normalement un site d'échange et de partage ) pour uniquement mater comme un vulguaire voyeur les profils des autres ??

Bonjour,

"l'expression : "mon dieu, mon dieu quelle prise de tête" , Franchement, c'est inimaginable. Quand vous allez à la plage et que vous êtes tout nu sur le sable, vous savez qui est la personne à côté de vous? Si vous avez la tremblotte que l'on vous voit et que vous ne savez pas qui vous voit... Ne mettez plus de photo et vous vivrez et discuterez de naturisme dans la plus totale sérénité.

Quand l'on voit ce que vous demandez... les cadenas, les systèmes google, les trucs qui font ceci, les trucs qui font pas ça.... C'est hallucinant! Faite du naturisme dans votre baignoire ou sous votre douche, ça suffira et au moins vous ne vivrez plus dans l'angoisse de qui, de quoi, qui m'a vu, ma photo va-t-elle être volée et blablala et blablaba.....

Bonnes prochaines journées à tout le monde

On va supprimer cette fonction qui permet de masquer son profil...  dans les meilleurs délais

bonjour, je pense que c'est une bonne initiative plus en accord avec la philosophie défendue par Zerokini !

CoolOui, cette fonction Hugo, est sujet à litige, et en effet ne se justifie pas ....

Bonne journée à tous

Claude