Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Connection avec une tablette PC

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à saisir de message sur le visioChat lorsque je suis connecté avec ma tablette PC, alors qu'avec les ordi, je n'ai pas de problème. Quelqu'un sait pourquoi ???

Oui...Surprised mais pas sur Ipad..

Oui, sur une tablette PC, il vous faut installer le Flash Player pour que cela fonctionne.

Adobe.com  .... Télécharger Flash Player sur la droite..

Bon surf !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui...Surprised mais pas sur Ipad..

moi non plus c'est pas une i.pad, j'ai une tablette samsung Tab2 10.1

HUGO : merci, mais j'ai déjà installé Flash player.... j'arrive à ouvrir le visiochat, je vois les messages de tout le monde, mais je n'arrive pas à écrire de message ! quand je saisis du texte, ça reste blanc !!!

Je vais faire des tests et te passer l'info rapidement.

Bonne journée

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

J'ai également une tablette et le problème vient effectivement de ce que j'ai lu de flash player. Impossible de se connecter sur les tchat à partir de la tablette à cause de cette version de ce logiciel. Si quelqu'un a la réponse je suis également preneur.

Nous n'avons pas de tablette pour faire des tests. 

Si votre système ne supporte pas le flash, il faut oublier car notre chat est en flash. 

Je confirme que flash player ne s'installe pas du tout sur apple , Iphone ou Ipad (procès en vue...) pour les autres tablettes, il semble que cela fonctionne à condition d'avoir la bonne version ( un site bien documenté : http://www.commentcamarche.net )Wink