Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - real2

bonjour à tous je me suis inscrit tout à l'heure mais je ne comprends pas trop le fonctionnement du site - j'ai 60 ans mais j'en parais au moins 10 de moins - je fais du naturisme depuis mon adolescence et y trouve encore beaucoup de plaisirs - je suis dans le var dans l'axe Aix en Provence / Brignoles ou Draguignan - je cherche des amis ou amies pour communiquer et partager nos gouts - je n'ai aucune photo de moi et je compte bien trouver un photographe amateur  qui m'utilisera comme modèle pour en avoir à mettre sur le site et partager des images -

411180Glitsc009fa3f3c6b80327be806ba5d2a6Déjà tu peux te prendre en photo avec ta cam , ça donne une idée...

le photographe viendra après ....

je n'ai pas de cam pour l'instant et en plus c'est plus sympa de faire plaisir  à un photographe amateur qui fera de toute façon une bien meilleure photo et en plus ça donne l'occasion de se rencontrer - il y a une annonce qui correspond à ma demande mais je n'ai pas eu de réponse

{#emotions_dlg.wel1} à toi

GS_4010f44edab7126baf164ae873e03d02.gif sur EtreNu

ouvres ta messagerie

je n'ai pas de cam pour l'instant et en plus c'est plus sympa de faire plaisir  à un photographe amateur qui fera de toute façon une bien meilleure photo et en plus ça donne l'occasion de se rencontrer - il y a une annonce qui correspond à ma demande mais je n'ai pas eu de réponse

sois le  {#emotions_dlg.wel1}parmi nous

Bienvenue sur Etrenu... {#emotions_dlg.yeehaa}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Avec ou sans photos qu'importe! on a l'âge de ses artères et l'âge qu'on veut bien se donner!du moment qu'on est bien dans sa tête, on sera bien dans son corps et son esprit.

Bienvenue à toi!

{#emotions_dlg.wel1} De Reims.