Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - jeanyves44

bonjour,

avec mon epouse nous sommes naturistes depuis 12 ans. La randonue, la plage font partie des activités que nous apprecions .vacances a port leucate,et tous les endroits calmes surtout ! Nous fuyons le tintamarre et la foule ..57 et 53 ans .habitons les Pays de Loire entre Angers et Nantes sur les bords de Loire  Cool

P1190809.JPG164.9K5 vues

Ben voila enfin des naturistes qui ne perdent pas de temps à oser se présenter, ça fait plaisir!!Wink si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à fréquenter le forum...pour avoir des réponses, c'est mieux que les PV ....Bienvenue à vous.Laughing

bonjour,

avec mon epouse nous sommes naturistes depuis 12 ans .la randonue,la plage font partie des activitées que nous apprecions .vacances a port leucate,et tous les endroits calmes surtout !nous fuyons le tintamarre et la foule ..57 et 53 ans .habitons les pays de loire entre angers et nantes sur les bords de loireCool

P1190809.jpg

La méthode pour avoir votre photo directement...Wink

{#emotions_dlg.wel1}  à vous deux!

{#emotions_dlg.wel1} sur EtreNue.com

P1190809.jpg

La méthode pour avoir votre photo directement...Wink

j'ai les mm cannes de marche

Image à vous deux

{#emotions_dlg.wel1} à vous deux sur le site

Bienvenue et Merci pour cette présentation !

Je retiendrais :

Nous fuyons le tintamarre et la foule ..

Je suis comme vous. Agoraphobe à 200%

La dernière fois que j'ai été a Carrouf, c'était en 1993 ^^

Le seul truc qui me va bien. Ma campagne et ma plage (presque) privée  {#emotions_dlg.lool01} (Je me lève tôt ! Comme les vrais Gaulois !)

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} à vous

{#emotions_dlg.bienvenue}

si vous aimez les coins tranquilles, je vous conseille le domaine de Lambeyran à coté de Lodève

http://www.lambeyran.com/

C'est superbe pour se balader dans la nature en faisant de l'exercice au milieu de la garrigue

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}