Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - chti-nat

je me presente , , je suis né a roubaix  en 1947 retraité d'une carriere de chauffeur routier, j'ai debuté le naturisme en 1982 au cap d'agde depuyis 1988 je vis en nouvelle caledonie ou je continue de pratiquer bien que sur le territoire le naturisme n'est pas tres facile , j'ai quand mm initié ma compagne actuelle,lors d'un voyage en france on as eu le plaisir de rencontrer des amis du net tel que patnue et lionu , ça a été tres enrichissant pour moi et surtout pour mon amie qui n'avait pratiqué le naturisme que dans le privé. si toute fois vous avez l'occasion de venir en nouvelle caledonie ,faites le savoir , ce seras un plaisir de vous recevoir 

amitié naturiste

bernard dit chti-nat

{#emotions_dlg.wel1}  A vous deux sur le site, heureux de vous retrouver ici et à bientôt en France lors de votre prochaine visite.

Bisous à vous deux et bon surf.

{#emotions_dlg.bienvenue} Hello chti-nat ,

Je te souhaite la bienvenue sur EtreNU !!!  apporte nous le soleil s'il te plait, surtout quand tu reviendras en Mayenne chez PAT ET LIO !!!

au plaisir chti-nat

Salut Chti-nat !

ravi de te retrouver ici, sur etrenu.

bienvenue à vous deux!

amitiés

Negah (qui c'est celui là? {#emotions_dlg.mdr})

Bonjour,

Glits_e5093ca9bf68daf5305bb47cc27de3ba.g

Bienvenue et bon surf !  {#emotions_dlg.bienvenue}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

coucou vous 2

j’espère vous revoir bientôt la porte est ouverte vous le savez.

Amélie tu auras ton gâteau a la fraise c'est promis je sais que tu l'adores.

gros bisous

Bienvenue

{#emotions_dlg.wel1} ami naturiste de la classe 1947! je ne vais pas si loin, mais un naturiste est toujours prochede ma façon de vivre!

ah enfin mr chti nat et perle, long time no see!!!

ravi de vous revoir ici , mr wood est devenu stef3107 sur ces terres, voilà pour ne pas se dépayser.

A bientot sur les forums , le visio , enfin comme d'hab quoi

vu l'heure de mon post , je vous souhaite une très belle journée et bon app aussiLaughing{#emotions_dlg.bienvenue}

{#emotions_dlg.wel1}à vous deux sur le site.

amitiés Frenchy