Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Cricounette

bonjour ,nous sommes un couple aimant la vie et la nuditée depuis que nous avons decouvert  que se baigner nu est agréable,(c'est par la que nous avons commencé) quel plaisir,depuis une dizaine d'année je pense que nous sommes naturiste . nous pratiquons la nuditée dés que nous le pouvons.                                    

Peu importe le nom qu'on lui donne, les cases genre bien rangés, on en a un peu assez non ? L'essentiel étant que vous vous sentiez bien dans votre peau et dans vos têtes...naturiste, nudiste, à poiliste...on s'en fiche!! smiley 14

tout a fait il faut se sentir bien et le reste on s'en fou peu importe le nom et sens que l'on lui donne{#emotions_dlg.sun}

Bienvenu sur Etrenu !!!! {#emotions_dlg.yeehaa}  J'aime bien le pseudo Cricounette  lol

j'ai besoin d'aide nous n'arrivons pas a envoyer des méssages pourquoi? on nous dit que nous ne sommes pas certifié

Wink

j'ai besoin d'aide nous n'arrivons pas a envoyer des méssages pourquoi? on nous dit que nous ne sommes pas certifié

Ah, patience et longueur de temps....Laughing

merci beaucoup

Bonsoir  et ......;

Glits_b5f0f01ea28ea157aad6b925cfdc12d2.g

et encore une voisine !

soit la Image

{#emotions_dlg.wel1}parmi nous {#emotions_dlg.wel1} sur le site

Bienvenus les cricrounette sur le site A bientot{#emotions_dlg.bienvenue} sur les forums {#emotions_dlg.bienvenue}, le visio..{#emotions_dlg.9997}

Bienvenue à vous, cricounette (et cricounet ! lol )sur le site de celles et ceux qui aiment vivre nus !

un salut de ma Lorraine (gelée ! )

Bienve....nu(e)  à vous deux!

{#emotions_dlg.wel1}

bienvenu sur le site

au plaisir de se lire{#emotions_dlg.retoune}

a bientôt

marie et gilles