Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - fabfox

bonjour a tous

nouveau sur le site, pas dans le naturisme que je pratique quand l'occasion m'est donnée, surtout au bord des lacs de ma region.

je suis en couple même si ma compagne n'est pas adepte.

bravo pour le forum, en espérant rencontrer des gens sympas, ouverts et tolérants!

fabInnocent

Bienvenue sur Etrenu.. Wink  Faudra nous faire partager ta région Grenobloise.... !

{#emotions_dlg.tshirt}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bienvenue et au plaisir de dialoguer sur les forums...

bienvenue sur le site

{#emotions_dlg.wel1} à toi

salut

sois le bienvenu, je suis peu voisin par rapport à certains, puisque je suis de lyon

aux plaisirs de discuter et echanger sur le nat dans notre région

Fab

{#emotions_dlg.wel1}  voisin !! bienvenue sur le site

bjr a tous

merci pour vos messages et d'avance merci pour les demandes d'amitiés passées ou à venir!

bonne journée ensoleillée

Salut et bienvenu parmi nous,

N'étant pas dans le naturisme, tu pratiques occasionnellement. Simple question; désires tu le devenir ou cela reste il pour toi plus un état de nudiste, soit enlever tes vêtements sur des plages, lieux ou cela est tolérés ou autres forme d'être ou vivre  nu sans aller plus loin dans tout ce qu'englobe la philosophie, mentalité et mode de vie naturiste? T'inquiètes, c'est pas un reproche ni critique, à chacun son choix et liberté de vivre comme il l'entend, c'est juste question d'apprendre à te connaitre un peu.

Me concernant, je suis naturiste et plus ouvert qu'une moule! Ouvert d'esprit je veux dire, donc n'hésites pas à me balancer tes questions ou sauce, je te répondrais en toute objectivité sans jugement

{#emotions_dlg.wel1}

Bonsoir et .....

Glits_a8b4dcbb227751701e3e39663f570ff8.g