pour le plaisir de vivre nu
pour le plaisir de vivre nu |
pour le plaisir de vivre nu ben oui |
pour le plaisir de vivre nu Un peu court mais bon... |
|
Et sur EtreNue.com |
Court ? je serais moins gentil pour une fois... Si c'est juste pour faire genre : "je me suis présenté" et je veux l'accès au VisioChat... Pardonnez du peu, mais moi j'apprécie pas franchement... Je suis toujours zen mais la, ca me gave un brin Hugo - La bonne humeur est une politesse... ! |
Court ? je serais moins gentil pour une fois... Si c'est juste pour faire genre : "je me suis présenté" et je veux l'accès au VisioChat... Pardonnez du peu, mais moi j'apprécie pas franchement... Je suis toujours zen mais la, ca me gave un brin tout à fait de ton avis Hugo et j'ajouterai qu'une présentation de ce genre et un manque de politesse total . En plus même pas un p'tit bonjour |
Oui, c'est exactement ca... j'osais pas le dire, mais on est carrement dans le manque de respect... Souhaitons que je me trompe et que le compte évoluera... Hugo - La bonne humeur est une politesse... ! |
pour le plaisir de vivre nu Ben moi aussi !!! |
pour le plaisir de vivre nu Allez, courage...et si tu nous la refaisait ta présentation ...un bon moment à passer avec nous!! |
J'ai mis un message a notre nouveau visiteur pour le prévenir aimablement... Hugo - La bonne humeur est une politesse... ! |
Pour le même plaisir! |