Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - zorglub88

Bonjour, nouveau sur ce site, j'espère pouvoir y trouver des infos sur des lieux où pratiquer par chez moi (Lorraine - Vosges)et pourquoi pas nouer des liens d'amitié ou trouver quelques activités à faire en commun. Si j'apprécie le naturisme, je n'en fait pas pour autant une philosophie de vie à 100%.

Yan

Bonjour, nouveau sur ce site, j'espère pouvoir y trouver des infos sur des lieux où pratiquer par chez moi (Lorraine - Vosges)et pourquoi pas nouer des liens d'amitié ou trouver quelques activités à faire en commun. Si j'apprécie le naturisme, je n'en fait pas pour autant une philosophie de vie à 100%.

Yan

Bravo et {#emotions_dlg.wel1} sur le site..l'idéal pour partager c'est encore de papoter et de fréquenter le forum, il y a des mines d'or inexploitées..

882398bienvenuemarguerite001.jpgles infos sont aussi sur les forums ....

Bienvenue sur Etrenu ! Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

merci Laughing

{#emotions_dlg.wel1}à toi!

Bonjour bienvenue Tu trouveras quelques sites internet ou pratiquer le naturisme. Mais n'hésite pas a rajouter ceux que tu connais ou recommande

{#emotions_dlg.wel1}à toi et bon surf

Bien ve nu à toi et heureux d'avoir fait, par hasard, ta connaissance en réel samedi dernier.

Au plaisir

salut voisin vosgien

ONE MORE ...BIENVENU{#emotions_dlg.20}

Salutations à vous, et merci pour l'accueil , lol  (avec un peu de retard Innocent......)