Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - enjoys

bonjour a tous,

tous d'abord mille excuses a vous tous car depuis que je me suis inscrit je n'étais pas venu me présenté erreur que je veux remédier

je me prénom erick je suis marié j'ai 3 enfants et j'habite une petite commune de la Vendée. je travail dans le bâtiment plus précisément dans l'enveloppe du bâtiment mon métier me passionne et me prend beaucoup de temps, à coté je m'investi dans la vie de la commune, je suis conseiller et je m'occupe de la filiaire social,gestion et bien évidement bâtiment communaux. nous pratiquons le naturisme sur les plages et à la maison avec ma femme et les enfants bien que la grande en age de puberté se remet en cause normal je la force pas elle est seul juge. j'aime la musique j’écoute beaucoup de variété française surtout les chanteurs des années 80, je fais un peu d'informatique dépanner les copains a l’occase. Je viens sur le site chercher des discutions des échanges sur différents sujets des connaissances des amitiés pour le reste j'ai se qu'il faut chez moi. je suis ouvert d'esprit n’hésitez pas si question il y a je suis la pour sa

Il n'est jamais trop tard pour ce présenter, je te souhaite la {#emotions_dlg.wel1} sur le site et bon surf.

bienvenue de la part d un autre vendéen

Bravo pour cette présentation bien agréable à lire et digne du site...Wink n'oublie pas de fréquenter toutes les rubriques et aussi le forum, on y est pas toujours sérieux mais c'est un peu le but!!{#emotions_dlg.bienvenue}

Ben voila c'est chose faite .

Il est jamais trop tard de faire les choses.

La vie est tellement rapide que de fois ont oublie.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le site et au plaisir de te lire.

Fais pas attention au ado en guillemet moi j'ai les même à la maison et je ne me pose plus de questions car sinon ça envenime les choses.

Liberté38  Sébastien

Bienvenue et bon surf sur Etrenu....  {#emotions_dlg.20}   A très bientôt les zamis... !!!

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour et bienvenue sur le site pour nous faire découvrir ta région et les lieux où l'on peut pratiquer en extérieur

Bonjour et bienvenue à toi Erick ; j'aime sur ce site savoir qu'il y a des personnes de métiers différents, de passions et de vocations tellement variées. Merci pour la simplicité de cette présentation.  Bernard

Voilà une belle présentation qui me met " en joy"....en joie!{#emotions_dlg.wel1}à toute la famille!

Très sympathique cette présentation... Welcome Enjoys...

Merci pour cette présentation très sympa et naturelle !

Au plaisir d'échanger

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien