Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Simtti

Bonjour,

Je suis du genre épicurien, j'aime les plaisirs de la vie. être nu en fait parti.

J'aimerai rencontrer des personnes dans un esprit convivial pour partager tout ça.

A bientôt

Fab

Décidement, beaucoup d'inscrit cette semaine...

Bienvenue sur Etrenu... et bon surf !      {#emotions_dlg.yeahwe}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Décidement, beaucoup d'inscrit cette semaine...

Bienvenue sur Etrenu... et bon surf !      {#emotions_dlg.yeahwe}

Oui, bon, tant qu'on est pas dans le genre "Ce membre a souhaité limiter l'accès à son profil. (Respect de la vie privée)" ce qui me fait doucement rigoler quand à la motivation....

J'aime bien souhaiter la bienvenue...Wink

Bonjour,

Je suis du genre épicurien, j'aime les plaisirs de la vie. être nu en fait parti.

J'aimerai rencontrer des personnes dans un esprit convivial pour partager tout ça.

A bientôt

Fab

Donc, {#emotions_dlg.wel1} et surtout ne te contente pas de ta présentation, vient nous voir sur le forum...

Bienvenue à toi, tu te feras un tas de connaissances naturistes ici.

bienvenue_parmi_nous_04.gifSimtti....

{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}{#emotions_dlg.bienvenue}

Bienvenu Simtti/Fab{#emotions_dlg.wel1}Cool

{#emotions_dlg.wel1}à toi Simtti et bon surf

merci à vous tous pour votre accueil.

Qui sait à bientôt pour de belles "naturavantures " Laughing

{#emotions_dlg.bienvenue}