Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Lestren

Bonjour à tous et merci pour l'accueil que certains d'entre vous m'ont fait dès les premières heures.

Pourquoi LESTREN ? Parce que j'ai vécu mon 1er quart de siècle en Bretagne où je suis né (Rennes), et mon second quart à Paris... Je suis donc passé à L'EST de RENnes.... Et le naturisme dans tout ça ?  Je n'en ai jamais vraiment profité... En Bretagne j'etais à 90 km de la première vague...et encore plus loin des plages où on pouvait s'offrir pleinement au soleil... et à Paris, pas la peine de commenter...

J'ai un souvenir d'une première fois en compagnie d'un ami tout aussi débutant qui s'était brûlé les fesses de ne pas avoir osé se retourner... Quelques rares occasions depuis ça mais tellement hésitantes.  Je n'ai jamais connu ses vacances où on oublie le tissu du matin au lendemain matin dans toutes ses activités de la journée. Nu à la maison c'est bien.... mais en profiter plus avec l'accompagnement de ceux pour lesquels la nudité est leur premier costume, voilà ce que je suis venu chercher parmi vous Laughing

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le site Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1}

{#emotions_dlg.wel1}à toi sur le site et bon surf