Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Pluto

Bonjour Bonsoir à tous,

Je me prenomme thomas je suis marié et papa de 3 adorables petits monstres  (9,5,1)

Depuis la.naissance de numéro 2 je suis le seul naturiste à la maison 

j'ai découvert le naturisme par "hasard" avec une copine au cap d'agde il y plus de 20 ans.

j'ai ensuite continuer dans mon nord natal sur nos belles plages (en France et en belgique) et aussi en assistant à qq séances avec le club originelle 

ensuite sur Grenoble au CS de Grenoble après martigues sur la plage des laurons et à piemenson et aussi à l'espiguette après direction Avignon et toujours la plage de piemenson et l'espiguette avant dernière étape la reunon pendant 3 ans mais difficile de pratiquer le naturisme la bas et enfin dernière étape nous voilà dans le lot depuis 6 mois on verra pour le naturisme aux beaux jours

voili voilou  

Bienvenue à toi et merci de t’être présenté.

Profite bien et tu trouveras sur zerokini des nats pour te guider sur les bons coins et pourquoi pas t'accompagnerClin d'œil

{#emotions_dlg.bienvenue}

Merci pascal 

amicalement

Bienvenue sur Zerokini... Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

On a déjà fait un peu connaissance cet après midi, mais je te renouvelle que tu es le bienvenu sur ce site !

Claude

{#emotions_dlg.wel1}sur le site Thomas

Welcome 

Merci à tous

On compte sur toi pour participer sur les forums , le "live", etc...{#emotions_dlg.bienvenue}

Je ferai de mon mieux. ..

Bonjour a tous

Nous sommes un couples de naturiste de Belgique 56 57ans avec deux chiens labrador

On part plusieurs mois en france 5 a 6 mois

Pour vivre nu

Amitié naturisme Jacques Brigitte