Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Naturisme et santé

Pourquoi nous empoisonne t'on ?

si l'on regarde l'analyse de ce que nous buvons, respirons, mangeons, tous ces produits issus de labo ou industries, nous sont toxiques.

l'eau potable :

présence de chlore, de phosphate, de nitrate ( + les désherbants   merci Monsanto ) ( + suivants les régions, de produits à isotopes "radioactif"

l'air :

elle a bon dos, la pollution

les médocs :

l'on vous soigne d'un coté, pour vous rendre dépendant, et affaiblir vos défenses   immunitaires de l'autre.

le tabac :

les populations andines, l'utilisaient pour se soigner, la fumaient dans des rites divinatoires chamaniques.

l'industrie en fait un produit mortel !

cannette de boissons + déodorants corporel + produits de beautés :

en métal blanc ( aluminium, chrome, nickel, brome, etc => que des facteurs cancérogènes )

salaisons de plats industriels :

les saumures ( indigeste )

les antioxydents ( c'est pas mieux )

les lipides idéales pour vous faire exploser votre taux de cholesterol

des sucres invertis ( idem avec votre diabète )

les conservateurs ( au cas ou vous êtes encore bien portant ) vont vous créer un terrain favorable pour de l'incurable, dont cancer !

conclusion :

si vous souhaitez profiter pleinement de votre retraite ( un jour ) sans devenir sénile !

suivez les bons conseils culinaires proposés par maddy !

----

à vos commentaires :

si vous voulez compléter la liste des produits à risques.

Pour l'argent et le profit !  Et tu as raison, les exemples ne manquent pas.

Ca me fait penser au plaquette de frein des voitures en amiante qui sont restés la référence pendant des années avant d'être retiré.

A chaque coup de frein, cela dégagait des particules. Imaginez dans les villes ce que cela a pu donner sur les populations.

Le truc, c'est qu'il y a des solutions alternatives et que l'on en tient pas compte...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

HUGO... Au pouvoir!!!Wink

Ptaing, je te mettrais de l'ordre... et je commencerais pas ces sociétés ultra-privilégiées qui envoie leur pognon dans les Iles... Ces furieux qui aspire les sous par le haut et qui ne le redescendent jamais dans la rue...  la ou est la vraie vie.

Je rendrais aussi légal le troc. Ca parait con, mais ca serait déjà pas mal...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

sans commentaires !

307w7eq.jpgsauf qu'ensuite l'on ne nous gonfle pas avec la couche d'ozone, ou une hausse à la pompe

néanmoins, on ne nous a jamais mieux soignés qu'aujourd'hui et cette chance là est également à préserver.

déjà que tout le monde ne peut pas devenir pilote d'avions.....

Pourquoi, pilote d'avion...il y a un chomage terrible dans cette corporation et la formation coûte une fortune...Homme politique, c'est mieux, pas de formation, rien que de l'esbroufe (éventuellement un premier prix de conservatoire catégorie Pipo) et il y a des avantages incroyables y compris pour la retraite!!

Le monde a toujours vécu dangereusement...si non il n'existerait plus! .A notre époque de la " mal bouffe", on a une espérance de vie jamais égalée! mais ça ira de mal en pire: un monde à deux vitesses avec ceux qui mangeront bien et les autres, ceux qui pourront se soigner bien et les autres! pourquoi ça n'ira pas mieux? parce que nous entrons dans une période de surpopulation dangereuse ais ça personne n'ose le dire!

on est surtout dans un monde virtuel ! Personne ne s'intéresse à personne si ce n'est à sa petite personne voir son microcosme d'entourage.

On est mieux derrière un clavier au chaud (ou frais) chez soi en regardant le reste du monde se casser la gueule, mais faut pas que ca vienne faire chier ton gazon de merde qui pousse grâce à Monsento !

Une prothèse de jambe pour un enfant africain trop cher (une chercheuse US viens de s'en faire une avec des légos !) mais l’état lui va taxer la clope électronique sous de faux prétexte .. Ben oui sinon il n'aura plus d'argent pour faire joujou et caser ses "copines" !  C'est plus sympa d'etre valide et de regarder le tour de France ! Un rammassi de drogué qui pédale ... Ceci dit ils seraient pas drogués, ca serait chiant à regarder, mon grand père pourrait les doubler !

c'est la vie ma pauvre Simone : On en a rien a foutre de rien .. Faut arrêter de se plaindre et de croire à mieux ... C'est le fric et le pouvoir qui nous dirige et nous motive, alors les grandes idées ..... euh les quoi ?????

Pour la pollution/ planete, ben faut trier qu'ils disaient ..... Ben oui, depuis cette date chez nous la taxe ordure à pris 300% .. Mais qd une municipalité va à l'incinérateur elle paye au forfait tonnage .. Donc si y'a pas assez de papier, ou verre  (ou autre) d'un coté ou de l'autre, ben ils remélangent pour se conforter au contrat ... Non non, la planete sera verte et on aura encore l'air plus con !!!

Un bon pétard, une bonne cuite et une soirée de jambe en l'air .. je crois que mon ami bonobo sait de quoi il s'agit !!!! Y'a pas plus de paradis ici ou ailleurs que de bien pensant sur cette boule qui tourne autour du soleil !