Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

pour les couples, ou en couple sans l'être ?

Voila, mon amie qui vient de lire les sujets du fofo, par dessus mon épaule. Et ( sous sa dictée, le message suivant ) ce dernier peut aussi rendre service à d'autres couples ou couple non officiel vivant à deux sous un même toit ).

Elle souhaiterait venir et participer aux discutions.

Problème : Etant donné que je suis une femme, je vais souvent faire mes accords au féminin, "ce qui peut induire en erreurs les autres membres en ne sachant pas lequel des deux, vient de s'exprimer.

Dois je me créer un profil indépendant de Natnan, ou puis je poser mes interventions et d'éventuels sujets sous son nom ?

Je vous le demande, pour éviter que vous pensiez que ce soit un doublon.

Je viendrais surveiller votre réponse, et dans cette attente, je vous prie d'accepter ma présence parmi vous sous son pseudo.

Bien à vous.

Sandra

ps : Vue que j'ai eu quels-que petits soucies, avec d'autres hommes machistes en vidéo-tchat sur un autre site, je n'ouvre plus ( dans les deux sens ) les webcams. Je pense que vous me comprenez.

Laughing mais c'est quoi ce couple qui fait des messages à 4h42 au lieu de rester sous la couette à se faire des calins {#emotions_dlg.mdr}

non pour être sérieux je pense Sandra qu'il est préférable que tu affiches ton pseudo car sinon on ne saura plus qui est qui Wink

surtout si tu es taquine aussi Laughing

bises

Laughing mais c'est quoi ce couple qui fait des messages à 4h42 au lieu de rester sous la couette à se faire des calins {#emotions_dlg.mdr}

tu sais, les vieux, passé un certain âge, ils ont des insomnies et deviennent taciturne, puis les câlins ... faut avoir 20 ans pour en être friand ! après c'est de l'histoire ancienne !

{#emotions_dlg.ahbon}

Oui, il vaudrait mieux te créer un profil... Ca serait beaucoup plus clair...

Bises les zamis... !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour  nathan  ou Sandra,

Comme le disent  les précédents intervenants , il serait préférable de créer ton propre pseudo..

je suis une femme aussi ,tu  n'es pas obligée d'accepter la cam , il te suffit de  dire non un point  c'est tout.,

aller un petit effort  Sandra ,,,,, de plus  nathan  me connait  bien Wink

tu sais, les vieux, passé un certain âge, ils ont des insomnies et deviennent taciturne, puis les câlins ... faut avoir 20 ans pour en être friand ! après c'est de l'histoire ancienne !

{#emotions_dlg.ahbon}

Euh..pas sur qu'à 20 ans on sache aimer comme nous savons aimer...plus tard!!!!quand aux calins, je ne m'en prive pas malgré mon grand age mais je ne vous dirait pas tout...{#emotions_dlg.assure}

elle est sortie faire du lèche-vitrine, et jusqu'a ce soir j'ai quartier libre !

maddy, je te rassure, nous avons eu tout les deux, nos heures de gloire !

je ne doute pas des tiennes !{#emotions_dlg.9995}

{#emotions_dlg.ahbon}

Euh..pas sur qu'à 20 ans on sache aimer comme nous savons aimer...plus tard!!!!quand aux calins, je ne m'en prive pas malgré mon grand age mais je ne vous dirait pas tout...{#emotions_dlg.assure}

et bien moi aussi j assure un grand max et si quelqu un doute , facile on me contacte   mdr et j ai pas 20 ans, comme ma dit mon grand pere,  jeune on se sert de ce qu ona entre les jambes,  a 45 ans on se sert de ce qu on a entre les jambes plus les mains 55 ans on se sert un peu de ce qu on a entre les jambes   plus les mains et la bouches, et a 80 ans  on a tjrs les mains et la bouches        rhoooo sacré grand pere

Ces propos n'engage que toi  {#emotions_dlg.repere}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

evidemment ca n engage que  moi, heureusement