Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Politesse sur le visio tchat

Bonjour à tous et à toutes.  Je vais passer pour moralisateur, car j'en est pas la prétention .

Depuis quelques soirs je vais sur le visio tchat  et que des personnes viennent et repartent comme des voleurs, ils matent les cam , ne répondent pas quand on écrit bonjour .

Donc je demande à ses personnes de dire juste un bonjour, même si vous ne voulez pas vous montrez.

cela s'appelle le respect d'autrui.

Comme on dit chez moi : ne fait pas au autres, ce que tu n'as envie que l'on te fasse.

cela résume tout .

Donc messieurs soyez respectueux envers les personnes qui sont sur le visiochat , est la moindre des chose, c'est de dire bonjour.

et oui le clown commis d'office par hugo et admin , se rebelle des fois, que voulez vous il supporte pas l'injustice.

Ici c'est un site convivial, et jusqu'à maintenant cela se passais très bien .

Je ne peux qu'être d'accord...

Tout est Gratuit et il me semble qu'un minimum de correction est de rigueur...

Ca permettra à tous de passer de bons moments.

A ce sujet, nous sommes avec Lune et Sandy super zen mais le premier qui ne

respectera pas les régles élémentaires de courtoisies dégagera à vie du site.

La bonne humeur est une politesse...

Bises à tous ! 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

He oui ...les basiques de la convivialité

bien joue Hugo et Mitsou!

BiseKiss

Ju

a que coucou mon mitsou,  tu sais ces gens la tu ne pourras rien en tirer, alors ignore les,  nous on est la mon  toulousain zin zin  mdr

Je suis d'accord avec vous tous ;

ce soir  j'ai  vu  beaucoup  de personnes  vraiment sympas , et ceux qui passent pour un aller retour

en oubliant  de faire coucou et ben pas grave , suis certaine qu'ils reviendrons  et resterons , de plus je suis la seule femme

sur le visio  et c'est bien dommage , allez mesdames !!! venez ..

oui Solange,je partage ton avis et désapprouve aussi les gens qui passent,regardent et se cassent!!!

on touche le summum de l'impolitesse là!(du moins sur un chat visio)mais ce ne sont pas quelques comportements qui doivent prendre le dessus pour être pris en exemple,et faire une généralité!

comme dit si bien mitsou,tous n'ont pas le même comportement et c'est heureux!

donc il reste encore de bons moments à écouler sur le visio,il y a des gens qui ont le comportement souhaité pour ça,et réjouissons nous pour cela!

à bientôt....sur le visio

Patrick.

Il en est des tchat comme de la vie, beaucoup se servent plutôt que donner, et ça n'est pas parce que l'on est naturiste qu'on est paré de toutes les vertus..les textiles une fois déshabillés restent les mêmes personnes.

perso, je ne vais pas souvent sur le tchat, mais quand l'on me visionne sans ouvrir sa cam, je trouve le fait incorrect et je bloque la personne.

plusieurs fois, j'ai demandé aux intéressés d'ouvrir leur cam ( comme seule réponse, ils s'en vont sans mm répondre, d'où je les bloque )

suis je le seul d'avoir cette réaction négative ?

que faites vous dans ce cas là, avec vos voyeurs ?

Bonjour;je ne peux qu'être d'accord avec les marques d'incorrection que vous avez signalées auparavant.Il y en a une autre qui a tendance à m'agacer c'est le fait d'"être laissé en plan": l'interlocuteur disparaît, et revient au bout d'un quart d'heure en vous disant "j'étais au télephone", ou quelque fois même ne vous dit rien, alors qu'il est si facile et rapide de cliquer un petit "excuses moi".Le site est un des reflets de la vie de tous les jours:si je m'offusquais au début comme le fait Mitsou, j'ai appris à faire le tri,et à ne plus contacter ces personnes incorrectes. Comme toi Mitsou , je ne veux pas passer pour moralisateur, mais depuis quelque temps, je fais remarquer aux personnes incorrectes qu'elles le sont;sur le site ce n'est pas applicable, mais n'oublions pas qu'un simple sourire vaut tous les passeports et les "bonjour".

Veuillez m'excuser de prendre la parole à nouveau, ce sera pour répondre à Nathan. En fait, je n'aime pas que l'on me demande d'emblée d'ouvrir ma webcam; il y a toujours en arrière pensée une idée de voyeurisme, et quand effectivement on "te mate" sans que l'autre se montre, on se sent jaugé comme un objet digne d'interêt ou pas;je préfère instaurer une certaine confiance au travers d'un dialogue, puis sur un désir commun accepter de se voir. Je vais me répéter, en écrivant qu'il faut simplement apprendre à faire le tri.N'oublions pas le point commun de notre présence sur ce site:le choix de vivre dans la simplicité de la nudité.

Sans parler effectivement de ceux qui sont toujours sur plusieurs tchat en même temps et qui ne préviennent pas...mais encore une fois , mal élevés sur le tchat, mal élevé dans la vie, c'est simple!! ça permet de faire une bonne selection...{#emotions_dlg.maislol}

Sans parler effectivement de ceux qui sont toujours sur plusieurs tchat en même temps et qui ne préviennent pas...mais encore une fois , mal élevés sur le tchat, mal élevé dans la vie, c'est simple!! ça permet de faire une bonne selection...{#emotions_dlg.maislol}

Aller, je me cite moi même :

De plus, ce sont souvent les mêmes qui critiquent les agissements des autres et qui prétendent donner des leçons mais qui font la même chose voire pire !!!voila . (non, vous n'aurez pas les noms!!!lol){#emotions_dlg.haha4}

Je ne peux qu'être d'accord...

Tout est Gratuit et il me semble qu'un minimum de correction est de rigueur...

Ca permettra à tous de passer de bons moments.

A ce sujet, nous sommes avec Lune et Sandy super zen mais le premier qui ne

respectera pas les régles élémentaires de courtoisies dégagera à vie du site.

La bonne humeur est une politesse...

Bises à tous !

les régles de courtoisies ! hugo a raison certain passe outre il y a du ménage à faire  ça c'est certain .

Bonsoir. Je déteste comme toi Maggy ceux que j'appele "les pères la morale";ils sont trés intolérants avec les autres, mais ils s'accordent une morale trés élastique. Ce sont ces personnes qui il y a des siècles ont rempli les géôles de l'Inquisition par leurs dénonciations souvent injustes, et plus prés de nous ont commis d'horribles punitions aprés la guerre. Heureusement que chez nous ces violences n'existent plus, mais leurs mots peuvent faire aussi mal que des actes physiques. Souvent hélas c'est leur propre bêtise qui les fait agir ainsi, car la connaissance de l'autre emmene la tolérance. Ignorons les tout simplement.

Je veux pas me mêler de vos affaires , car je ne vais pas sur le visiochat , n'ayant pas de cam je veux pas passer pour un voyeur , mais vous parlez tous ici de politesse et je constate un chose , Solange et moi avons créé les sujets " bonjour , bonsoir " et ceux qui y participent se comptent sur les doigts d'une main .

Pourtant c'est pas long à écrire un petit bonjour , même si on sait pas mettre d'image , et ça fait toujours plaisir .

Donc au lieu de vous chamailler pour une histoire de visio sachez qu'il n'y a pas que ça sur le site , ou alors si vous vous êtes inscrits uniquement pour le visiochat parcequ'il est gratuit et bien je trouve ça tres regrettable .

Je veux pas me mêler de vos affaires , car je ne vais pas sur le visiochat , n'ayant pas de cam je veux pas passer pour un voyeur , ********

ce n'est pas une excuse !

tu peux venir ( et je t'y encourage ) sur le tchat.

perso, quand j'utilise ma cam sur msn ( vue qu'en simultané, je ne peux pas l'ouvrir sur ce tchat ) je n'ouvre donc pas les cams des autres ( tan-que je suis connecté ailleurs )

tu peux donc venir participer sans aucuns prob

J'ai pas tout compris la, je ne vais pas encore sur le tchat, mais quand j'irais, je ne me sens pas obligée d'avoir une cam allumée pour dialoguer..surtout pas comme certains naturistes qui exigent d'être à poil pour justifier de sa qualité de "naturiste"...

D'autre part, évoquer ses différences ne signifie pas se chamailler...

De plus, chacun est libre d'aller sur les forums et sur les thèmes qui le passionne; personnellement, se dire juste bonjour, bonsoir me semble manquer de profondeur et de contenu mais c'est juste mon avis comme l'avis de corail59 est...défendable au même titre que les avis partagés sur le site.

Et le tchat est gratuit tout comme le forum alors chacun trouve sur le site de quoi s'amuser et se détendre. Mais bon,  {#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}{#emotions_dlg.lool01}

J'ai pas tout compris la, je ne vais pas encore sur le tchat, mais quand j'irais, je ne me sens pas obligée d'avoir une cam allumée pour dialoguer.

.surtout pas comme certains naturistes qui exigent d'être à poil pour justifier de sa qualité de "naturiste"...

sur un tchat, si tu ouvres ta cam, ce n'est pas pars-que t'es sur un site nat, que tu dois être à poil !

le principe de la 5ième république est de rigueur partout en france, mm sur les site nat ( liberté, égalité, fraternité ) la liberté d'être ou non, à poil ( est un droit, comme celui de se montrer vêtu ou textile )

100 % D'accord avec Maddy et Gémi..

Maintenant, c'est quand même incroyable d'avoir a faire le flic...

Ce site est fait pour se détendre...et pas pour se prendre la tête...

De plus, il existe les chambres privées. Nous pouvons aussi en ouvrir une

afin que seul les gens zen soient invités...

Mais en arriver la serait franchement désolant... Undecided

100 % D'accord avec Maddy et Gémi..

Maintenant, c'est quand même incroyable d'avoir a faire le flic...

Ce site est fait pour se détendre...et pas pour se prendre la tête...

De plus, il existe les chambres privées. Nous pouvons aussi en ouvrir une

afin que seul les gens zen soient invités...

Mais en arriver la serait franchement désolant... Undecided

Des chambres  privées ? waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça va faire fantasmer dans les chaumières ça!!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.haha4}

Attends tu vas rire, on peut même y adjoindre un mot de passe... connu uniquement par les membres Amis...

Dans quel monde on vit... lol... Ou alors c'est des timides...

{#emotions_dlg.repere}

J'ai pas tout compris la, je ne vais pas encore sur le tchat, mais quand j'irais, je ne me sens pas obligée d'avoir une cam allumée pour dialoguer..surtout pas comme certains naturistes qui exigent d'être à poil pour justifier de sa qualité de "naturiste"...

D'autre part, évoquer ses différences ne signifie pas se chamailler...

De plus, chacun est libre d'aller sur les forums et sur les thèmes qui le passionne; personnellement, se dire juste bonjour, bonsoir me semble manquer de profondeur et de contenu mais c'est juste mon avis comme l'avis de corail59 est...défendable au même titre que les avis partagés sur le site.

Et le tchat est gratuit tout comme le forum alors chacun trouve sur le site de quoi s'amuser et se détendre. Mais bon,

Merci Maddy, j'me sens moins seul ! Wink

Bonjour et bon début de semaine à chacun d'entre vous: j'ai lu dans vos billets plusieurs fois le mot "gratuit".Comme pas mal d'autres d'adhérents de ce site, je suis également inscrit sur un site payant:on y retrouve la même impolitesse et le sans gêne de certains, et ce qui est dommage, c'est que les personnes pour lesquelles la nudité est systématiquement associée à la sexualité,n'aillent pas sur des sites appropriés à leurs recherches. Le Net propose un pannel infini pour que chacun y réalise ses désirs. La non éducation n'est donc pas une histoire de gratuité ou de paiement quel qu'il soit.

Bonjour et bon début de semaine à chacun d'entre vous: j'ai lu dans vos billets plusieurs fois le mot "gratuit".Comme pas mal d'autres d'adhérents de ce site, je suis également inscrit sur un site payant:on y retrouve la même impolitesse et le sans gêne de certains, et ce qui est dommage, c'est que les personnes pour lesquelles la nudité est systématiquement associée à la sexualité,n'aillent pas sur des sites appropriés à leurs recherches. Le Net propose un pannel infini pour que chacun y réalise ses désirs. La non éducation n'est donc pas une histoire de gratuité ou de paiement quel qu'il soit.

C.Q.F.D. mais gratuit ou payant, il est vrai que cela ne donne pas à chaque fois un certificat de moralité!!!Wink

Sur !