Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Plage du grand radeau. Saintes-Maries-de-la-Mer

fz45ly.jpgj'ai passé mon week-end sur cette plage.

arrivé en voilier et par la mer, nous avons jeté l'encre juste devant l'immense plage naturiste, il n'y avait que des naturistes ( en familles ou seuls ) sans batifolages dans les dunes !

présence sur la plage et contre les dunes de bois flottés, idéal pour le barbeuc.

nous avons passés trois jours tout nu, à pécher, bronzette, télines, petit vin rosé bien frais et barbecue.

bref, un week-end idéal, sans cohue, nos premier voisins nat devaient être à 500 m.

je voudrais bien retourner sur cette plage, mais avec le camping-car ou la voiture, le hic, c'est que je ne sais pas par ou il faut passer.

y a t'il des naturistes qui connaissent et le savent ?

voilà à quoi elle ressemble vue d'avion !

Bonjour: Tenté par votre description de cette plage, j'ai regardé sur Google Map comment s'y rendre, ce qui semble facile à partir des Saintes Marie de la Mer.;

Bonne journée

Merci pour cette info fort intéressante.

Si quelqu'un sait comment s'y rendre , cela serait sympa de l'ajouter dans "les coins nat".

J'ai ça...

http://fr.mappy.com/#/3/M2/TItinerary/IFRSaintes-Maries-de-la-Mer%2C%2013460|TOLe%20Grand%20Radeau%2C%2013460%20Saintes-Maries-de-la-Mer|GP1.67|RI0/N151.12061,6.11309,4.39464,43.47181/Z7/

Wink

Départ : Rue de la République, Saintes-Maries-de-la-Mer, France

• 1

Prendre Rue de la République et continuer sur 13 m

• 2

Prendre à gauche Avenue d'Arles et continuer sur 479 m

13 m - 0 min
  • 3

Au rond-point, prendre à droite Route d'Arles et continuer sur 3,5 km

Marseille

492 m - 1 min
  • 4

Prendre à gauche et continuer sur 2,1 km

3,9 km - 6 min
  • 5

Prendre le ferry Bac de Sauvage et continuer sur 117 m

6 km - 9 min
  • 6

débarquer et continuer sur 803 m

6,1 km - 10 min
  • 7

Zone piétonne : Stationner votre véhicule et continuer à pied

6,9 km - 11 min
  • 8

Prendre à gauche et continuer sur 3,6 km

Départ : Rue de la République, Saintes-Maries-de-la-Mer, France

• 1

Prendre Rue de la République et continuer sur 13 m

8
  • Prendre à gauche et continuer sur 3,6 km

j'ai donc voulu retourner en camping car sur cette fabuleuse plage.

un hic : le topo si dessus conduit dans une ferme. qui est bien loin de la mer.

de plus, si à pied, l'on veut aller à la mer, il faut traverser plusieurs champs ou paissent des taureaux ( parlez en à mon amie, qui a eu la plus grosse frayeur  de sa vie ) entre les taureaux qui lui ont foncé dessus et un des fermiers qui est sorti avec un tromblon, en nous disant " ou vous croyez vous, puis des noms de drôles de bestioles.

en résumé, ce n'est pas par là, qu'il faut passer.

nous avons fini notre week-end au sambuc ( chez les tous nus ) 

La route en partant du centre de Sainte Marie de la Mer mais il va falloir marcher un peu !

http://goo.gl/maps/f7LtG

pour information le grand radeaux des saintes maries est une plage privee  dit prive faur un laisse passe avec carte acces facile en mer avec bateau bsr ou la rame sinon gare a marcher a pied pour vous y rendre sans cette fameuse carte il y a un gardien genre muscle je pense avoir repondu a certains qui y veulent s y rendre !!!

re ha oui j ai oublie de vous signaler que l acces camping car et deconseille pour  risque d embourbage acces de preference 4/4 ou voiture legere gare aux nombreux trous apres ca si l envie vous tente encore !!!