Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Protéger mes photos

j'en appends encore sur ces photos . je viens de voir qu'il y a des photos privées . Nos photos sont toutes privées!  nous les montrons comme preuve de notre authenticité ! Nous ne voulons que tous ces clichés circulent sur le net !

dites moi comment faire pour changer leur statut Les montrer d'accord mais en choisissant les adhérents ( j'allais écrire les voyeurs )

Si possible j'aimerais agir rapidement

Grand merci

Il n'y a pas de "voyeurs" Maulass, et ne voyez pas le mal partout !

Zerokini vous permet de choisir la confidentialité de vos photos. Lors de la création de l'album , choisissez qui vous autoriser à les voir : vos amis, vous seulement,etc...

C'est simple. 

D'accord ! mais comment restreindre la diffusion des albums APRES  leur création 8 Je ne suis pas très doué ...

merci d'avance

Dans la barre du haut , cliquez sur "profil"

Ensuite sur "photos"

Choisissez un album en cliquant sur son nom puis, vous verrez en haut à droite la possibilité "d'éditer l'album".Cliquez et vous pourrez modifier la confidentialité.

J'ajouterais que vous pouvez créer autant de groupes privés que vous souhaitez.... et mettre des droits dessus.

Par exemple, "Famille" ou  "Eté 2014" ....  dans le menu MON PROFIL / VIE PRIVEE

Zerokini est probablement le seul site qui permet un tel niveau de protection.

Maintenant, comme le dis Pascal... No parano...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

Je suis en partie OK avec Maulass à propos quant à la fréquentation du site, mais j'ai aussi noté que les admins veillent et répondent et agissent lorsqu'on signale des exactions (je l'ai personnellement fait). Et on y rencontre aussi beaucoup de gens qui se posent des questions, qui hésite à pratiquer ou qui ont une fausse image parce qu’ils ne regardent pas les bonnes chaînes de TV. Le Boudha disait mille et un hommes, mille et unes religions. Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'il en est de même pour le naturisme, et s'il en était autrement, si la pensée était unique, nous serions une secte...

Je pense que le site c'est comme une plage, nous avons tous la responsabilité, et notamment les plus convaincus d'entre nous, de l'occuper pour ne pas laisser la place aux gens qui utilise et galvaude le naturisme dans d'autres buts par calcul ou incompréhension.

Amitiés Naturiste, Jean-christophe.

Oui, effectivement, notre modération est très vigilante concernant les faux profils...

D'autre part, on fait tous la différence entre un naturiste et un troll qui aurait pu passer tous les contrôles que nous réalisons.

Et d'ailleurs, nous n'avons rencontré que très peu de soucis à ce sujet durant les dernières années....

Donc, la vie est belle..; mais il convient a chacun d'entre nous d'être un minimum vigilant.  Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !