Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Photos et droit à l'image...

salut a tous

juste une petite remarque, comment se fait-il que l'on puisse faire du copier-coller sur toutes les photos , premier point ?

et le deuxieme et pas des moindres, comment se fait-il aussi que je me retrouve sur d'autres sites naturistes ( douteux parfois !!)

en illustration , sachant que toutes les photos que j'ai posté sur etrenu, je les ai poster seulement sur etrenu !!!!

le droit a l'image est une loi, qu'apperement certains ici ne respectent pas !!!

ps; je ne suis pas le seule dans ce cas, si rien n'est fait je me verrai dans l'obligation de supprimer mes photos

Coucou shuss, tu vas bien ..lol !!Wink Je vais laisser hugo répondre à ta question de fond...Par contre, le coup du clic droit sur les photos, c'est un vieux débat dans la mesure où, aujourd'hui, tout le monde sait faire même sans clic droit...Une grand garçon comme toi ...tout de même!!Tongue OutLaughing A bientôt sur le tchat..

Alors plusieurs choses.

1) Désactiver le clic droit sur les photos (pour soit-disant empêcher la copie) ca ne sert a rien et le sujet a déjà été abordé.

2) Seul les membres d'Etrenu.com peuvent voir tes photos. (Ou tes Amis par exemple si tu as donné des droits sur tes Albums)

3) Si quelqu'un a utilisé tes photos sur un autre site, c'est un délit grave qui peut coûter très très cher .....

a) Va sur Netconstat.com et fait constater que ce que tu dis est vrai.Cela te servira de preuves irréfutable.... et ca évite de payer un huissier en attendant...

b) Ecris au site internet concerné en recommandé avec AR et demande que te soit communiqué l'adresse IP du fraudeur.

c) Dépose une plainte en gendarmerie et demande que la personne soit identifié grâce à l'IP. L'enquête est en générale rapide.

d) Va au greffe du tribunal le plus proche et demande l'aide juridictionnelle (Gratuit) et demande une comparution directe devant le tribunal de proximité. (Le mec sera en plus obligé de se déplacer. Si tu habites Lille et lui Marseille, c'est a ses frais.

Voila, tu viens de gagner 5000 € environ.... car c'est un délit grave que de ne pas respecter les droits d'auteur. Dans le cas de "Naturistes", c'est encore plus grave car tu es nu de surcroit. 

Pour plus d'informations ou d'aides, contacte-moi en privé. Merci

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour

le site netconstat.com n'est plus actif apparemment

bonne journée

sur google ça fonctionne désolé pour le dérangement

re

de toute evidence, les admims, et modos ici , ne se sente apparement tres concerné, mais ne vous inquiétez pas, je fais des recherches, et

j'irrai au bout de ma demarche !

ce qui me gene le plus se n'est pas d'etre copier, mais balancer ailleur

Bonsoir, 

Je viens de voir que ma photo avatar à été prise par un  certain beautymoon  il s'est permit de modifier  son profil ::: voir page d'accueil

y a comme un souci ..NON.?

salut a tous

juste une petite remarque, comment se fait-il que l'on puisse faire du copier-coller sur toutes les photos , premier point ?

et le deuxieme et pas des moindres, comment se fait-il aussi que je me retrouve sur d'autres sites naturistes ( douteux parfois !!)

en illustration , sachant que toutes les photos que j'ai posté sur etrenu, je les ai poster seulement sur etrenu !!!!

le droit a l'image est une loi, qu'apperement certains ici ne respectent pas !!!

ps; je ne suis pas le seule dans ce cas, si rien n'est fait je me verrai dans l'obligation de supprimer mes photos

Je te comprends Shuss, il m'est aussi arrivé d'avoir trouver de photo de moi sur des sites douteux, 10 ans auparavant. Pour remédier, à ce problème je mets à ce jour des photos de petite taille, et rends la photos flux et pixelisé pour un rendu de qualité médiocre. Depuis, je ne trouve plus de photos de moi sur les sites douteux.

mais comment peut on savoir que sa ou ses photos sont un site douteux ?

faut il encore les connaître et y aller soi même non ?

si quelqu'un peut me donner les liens par messagerie, j'irai consulter, je verrai si je me reconnais...........

et j'espère qu'ils n'auront pas "attribué" par découpe (aie aie ) mon sexe à quelqu'un d'autre............

et j'espère qu'ils n'auront pas "attribué" par découpe (aie aie ) mon sexe à quelqu'un d'autre............

Oh, Picub, même ça, j'imagine que tu vas le reconnaître ...{#emotions_dlg.mdr}

comment peut on savoir que sa ou ses photos sont un site douteux ?

et bien c'est assez simple ,

en faisant des recherches de posibilitées e randonue dans le sud, de liens en liens , un pure hassard !!!!

comment peut on savoir que sa ou ses photos sont un site douteux ?

et bien c'est assez simple ,

en faisant des recherches de posibilitées e randonue dans le sud, de liens en liens , un pure hassard !!!!

Oui, il m'est arrivé en faisant des recherches de blogs et de sites naturistes, comme le site trumblr.com... avec google en mettant : trumblr naturist, on y trouve un bon nombre ! Ce genre de sites sont susceptibles de contenir des photos publiées de personnes sans autorisation !

Ah..le net ..c'est vraiment pénible!!!{#emotions_dlg.mdr}