Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Photos (les trolls en action)

pourquoi ....les femme les vrai je parles de vrai femme naturiste pourquoi avoir peur de se montre nu sur un site naturiste pour ma par je ne voie aucun .inconvenient .si tout les femme etait comme moi il y aurai plus de photo de nous les vrai femme naturiste .ou son les femme naturiste sur un site naturiste s il a pas photo de nous ???????  amitiee de pascale  bis a vous tous

dsl je repond au mrs surtout voila ma reponce a vous de voir mrs et surtout mes md ...pascale

Tout d'abord bonsoir et bienvenue. Des photos de naturistes femmes, il y en a, certes moins que des hommes, mais à chacun de voir ce qu'il veut présenter. Tu vas peut - être créer des vocations :o)

bonsoir Pascale et bienvenue, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet, peut-être  est-ce dû au fait qu'il y ait plus d'hommes ,

Bonsoir  titi63 = Pascale

D' après toi  nous ne sommes pas  de vraies femmes naturistes parceque nous ne mettont pas de photos de nous nues

Mais  chacunes  à sa vision du naturisme, si toi tu aime te montrer, c'est tant mieux pour toi,

Ce n'est pas l'apparence d'une ou plusieurs photos qui fait  d'être naturiste...

C'est un état d'esprit....

Je ne mettrais jamais des  photos  de moi nue, même sur un site nat...

C'est mon choix ,,,,( tiens  cette phrase me dit  quelque chose )smiley_desoler1.gif

Bonsoir,

Que l'on soit homme ou femme, ce n'est pas une nécessité de mettre des photos de nudité sur un site pour être naturiste, chaque personne peut faire ce quelle veut de son image et chacun a ces raisons de mettre ou pas mettre.

Effectivement, chacun fait ce qu'il veut a ce sujet...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

D' après toi  nous ne sommes pas  de vraies femmes naturistes parceque nous ne mettont pas de photos de nous nues

Mais  chacunes  à sa vision du naturisme, si toi tu aime te montrer, c'est tant mieux pour toi,

Ce n'est pas l'apparence d'une ou plusieurs photos qui fait  d'être naturiste...

Je ne mettrais jamais des  photos  de moi nue, même sur un site nat..................pour ta raiponce Solange ..........peut tu me dire si ici c est un site naturiste merci solange .ou son tes photo .si quelque photo d un bien jolie montage mais pour le nu "du naturiste ou sont t il merci

Je ne mettrais jamais des  photos  de moi nue, même sur un site nat..................pour ta raiponce Solange ..........peut tu me dire si ici c est un site naturiste merci solange .ou son tes photo .si quelque photo d un bien jolie montage mais pour le nu "du naturiste ou sont t il merci

Les photos de mon profil , sont  des montages faît par moi -même , ce n'est que mon visage ni plus ni moins.

Le  naturisme  est en moi ,pas besoin  de photos ....

Les photos de mon profil , sont  des montages faît par moi -même , ce n'est que mon visage ni plus ni moins.

merci solange une vrai "naturiste"

merci solange une vrai "naturiste"

Les hommes sont plus nombreux que les femmes et peut-être plus exhibitionistes. Certains , comme moi, y voient un moyen virtuel de pratiquer " la nudité en commun" et considèrentque ça permet de mieux se connaître. Personnellement, je préfère les photos  paysages mais perso. Je regarde parfois les autres et surtout leur tête pour savoir à quoi ils ressemblent et j'aime quand il y a plusieurs personnes sur la photo.Les naturistes comme tout le monde sont des personnes pudiques qui ne s'affichent pas forcément. Alors, que chacun apporte ou non des photos de différents styles, que chacun regarde ou non ces photos qu'importe après tout: l'essentiel est de vivre dans le partage, la tolérance et en harmonie avec les autres, en particulier les autres naturistes

Les hommes sont plus nombreux que les femmes et peut-être plus exhibitionistes. Certains , comme moi, y voient un moyen virtuel de pratiquer " la nudité en commun" et considèrentque ça permet de mieux se connaître. Personnellement, je préfère les photos  paysages mais perso. Je regarde parfois les autres et surtout leur tête pour savoir à quoi ils ressemblent et j'aime quand il y a plusieurs personnes sur la photo.Les naturistes comme tout le monde sont des personnes pudiques qui ne s'affichent pas forcément. Alors, que chacun apporte ou non des photos de différents styles, que chacun regarde ou non ces photos qu'importe après tout: l'essentiel est de vivre dans le partage, la tolérance et en harmonie avec les autres, en particulier les autres naturistes

on son t ' il les vrai naturiste .mais je con soie ta parole la tolérance et en harmonie avec les autres............. et remercie isabelle

l'essentiel est de vivre dans le partage, la tolérance et en harmonie avec les autres, en particulier les autres naturistes

Le sujet est rémanent...

Je suis en tout point d'accord avec libnatnu, il n'est nul besoin de passeport ni d'un certificat de nudité pour être naturiste, c'est en effet juste un état d'esprit..et je rejoins aussi Solange la dessus!!

Chacun vit sa liberté comme il l'entend, dans le respect de l'autre. NA ......Tongue out{#emotions_dlg.9992}

Cool moi je suis pas une vraie naturiste donc je ne dirai rien {#emotions_dlg.jesors}

le mot de passe est peut être "nat"

mais perso voir une femme ou un homme  les jambes écartées en photo ...........

ne me fera jamais écrire "hummmmmmmmmm"

çà m'inspire le mauvais goût

Nous sommes d'accord sur le hummm !!!Wink

Nous sommes d'accord sur le hummm !!!Wink

Je voulais  l'écrire aussi ,car les photos  de titi63 me paraissent  un peu provoc, ah  bon entendeur emoticones boulets gratuit

...mais perso voir une femme ou un homme  les jambes écartées en photo ...........

Je plussoie ! Wink

Bjr, Ttes et Ts, pas plus celles que beaucoup d'autres ne sont "provoc"...

Nous sommes d'accord sur le hummm !!!   Je valide aussi  ! Ca me saoule un brin...

HE BIEN MOI JE VAIS RÉPONDRE ENCORE PAR UN COUP DE GUEULE!

Que vous mettiez des photos nus ou pas, c'est ENCORE UNE FOIS les modérateurs qui décident de valider ou pas.

Je viens de passer un week-end nat chez des potes du pas de calais et avons pris pas mal de photos totalement sympa et naturels et voilà qu'il n'y en a qu'UNE de validée !

Alors FRANCHEMENT a quoi sert de se prendre la tête a savoir si on envoi des photos nu ou pas, en intérieur ou extérieur, puisque la CENSURE faite par les modérateurs privilégie, les paysages, les fleurs ou les animaux plutôt que les êtres humain ?

OUVREZ LES YEUX modérateurs, ne validez pas les photos en fonction du nombre (1 sur 3 d’après HUGO, c'est vous donner bonne conscience ?) mais de ce qu'elles représentent !

Y EN A UN PEU MARRE, pour les gens prenant la peine d'envoyer des photos, de voir que de toutes façons, ce ne sont qu'une a deux personnes qui décideront si les membres peuvent les voir.

IL FAUT vous fixer des limites, certes, mais tant que l'adhérent n’étale pas uniquement son entrejambe ou des photos plus hard, je ne vois pas pourquoi les CENSURER !

En attendant, sur un site NATURISTE, nous attendions AU MOINS une photo d'identité pour savoir a qui nous parlons plutôt que des animaux ou des plantes....Là les photos sont acceptées, autant aller chez le Botaniste !

J'ai eu la chance( ou la bonne idée?) que sur une tretaines de photos envoyées, deux seulement ont été refusées,encore que j'ai vu bien pire sur le site!

Personnellement, j'aime toutes les photos et au travers des plantes, des animaux ou des paysages on découvre un peu mieux la personnalité des autres plus que leur photo nu sur pied: on aime ou on n'aime pas qu'importe mais on se découvre ( je trouve les chiens de Maddy ravissants dans des photos souvent pleine d'humour); se mettre nu, c'est aussi se mettre à nu et donc n'avoir rien à cacher ou partager.

J'ai eu la chance( ou la bonne idée?) que sur une tretaines de photos envoyées, deux seulement ont été refusées,encore que j'ai vu bien pire sur le site!

Personnellement, j'aime toutes les photos et au travers des plantes, des animaux ou des paysages on découvre un peu mieux la personnalité des autres plus que leur photo nu sur pied: on aime ou on n'aime pas qu'importe mais on se découvre ( je trouve les chiens de Maddy ravissants dans des photos souvent pleine d'humour); se mettre nu, c'est aussi se mettre à nu et donc n'avoir rien à cacher ou partager.

Voila une réflexion pleine de bon sens; en effet, il faut plaindre ceux qui n'ont comme seul horizon que le naturisme...soyons nus si ça nous plait(c'est le but du naturisme) mais on peut aussi à travers la culture des autres, apprendre beaucoup des passions des gentils naturistes du site. Postez donc des photos qui sont vous, qui sont vos passions et partageons...tout simplement.

Sur ce même post, Solange à magnifiquement résumé elle aussi. Les seules photos véritablement critiquables sont celles qui sont au delà de la bienséance ou qui sont de la pure provocation. La véritable élégance est la discrétion et la pudeur...mais c'est mon avis et j'y tiens!!Wink

Voila une réflexion pleine de bon sens; en effet, il faut plaindre ceux qui n'ont comme seul horizon que le naturisme...soyons nus si ça nous plait(c'est le but du naturisme) mais on peut aussi à travers la culture des autres, apprendre beaucoup des passions des gentils naturistes du site. Postez donc des photos qui sont vous, qui sont vos passions et partageons...tout simplement.

Sur ce même post, Solange à magnifiquement résumé elle aussi. Les seules photos véritablement critiquables sont celles qui sont au delà de la bienséance ou qui sont de la pure provocation. La véritable élégance est la discrétion et la pudeur...mais c'est mon avis et j'y tiens!!Wink

... et je le partage également ! Wink

Affaire classée.

Cette personne n'était ni une femme, ni une Naturiste

Bises les zamis

Affaire classée.

Cette personne n'était ni une femme, ni une Naturiste

Bises les zamis

On avait bien compris..Winksmiley_trollage_20.gifsmiley_trollage_25.gif

Merde !!! j'étais déjà amoureux moi {#emotions_dlg.mdr}

Amoureux...du bateau ?Cool

j'en suis raviLaughing

avis aux naturistes

smiley_divers_2.gifil va falloir le consoler de son chagrin-amoureux !fetes-paques-00011.gif

avis aux naturistes

smiley_divers_2.gifil va falloir le consoler de son chagrin-amoureux !fetes-paques-00011.gif

Laughing et comme on dis , une de perdue ..............{#emotions_dlg.assure}