Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Petit problème de confidentialité

Mon PC est utilisé très  rarement par un proche, expert en informatique mais absolument pas naturiste: qu'il tombe sur le site ne me dérange pas, mais j'ai remarqué qu'en affichant la première lettre de mon pseudo, cela suffisait pour qu'il s'affiche complètement et le mot de passe en prime: il n'y a plus qu'à valider! n'est-il pas possible de devoir écrire tout le pseudo et de réécrire le mot de passe à chaque utilisation. Merci de m'indiquer le mode d'emploi. 

Lorsque tu te connectes et donnes ton identifiant mot de passe, il y a une case "se rappeler de moi" ; il suffit de la décocher, et ton mot de passe sera oublié par ton pc  !

Exactement... Maintenant, un PC, ca ne se prête pas, c'est comme une femme ou une voiture à une femme...{#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

une voiture à une femme...{#emotions_dlg.lool01}

mdr ! j'adore!{#emotions_dlg.mdr}

mais quel est cet instinct de propriété de macho de bas étage ? ... Laughing

je rappelle que "Posseder une femme" n'a pas la meme signification que "Posséder une voiture" ou que "Posséder un PC" ?... quoi que dans ce dernier cas, avec ce qu on voit sur le net, on peut maintenant se poser la question ?  {#emotions_dlg.mdr} si "posseder" peut parfois etre traduit par "obtenir du plaisir sexuel avec ... ", le PC rentre tout à fait dans la catégorie ... et que les railleurs qui disent ne l'avoir jamais fait me jettent la 1ere pierre !!... {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.lool01} Effectivement.... De toute façon, on pourra pas me voler, elle reste dans la cuisine à me mijoter un cholestérol de premier choix. {#emotions_dlg.lool01}

Je plaisante... évidemment... (méfie méfie ^^)

Désolé, mais après un essai, lors que la case est cochée, ça part directement sur le site et lors qu'elle ne l'est pas, il suffit de rentrer la première lettre de mon pseudo pour qu'il s'affiche entièrement ainsi que le mot de passe en dessous: un peu léger comme protection!

je ne prête mon PC  qu'à une seule personne, la plus proche de moi et, de surcroît, celle qui arrange mon PC à l'occasion!

ptdr !

{#emotions_dlg.lool01} Effectivement.... De toute façon, on pourra pas me voler, elle reste dans la cuisine à me mijoter un cholestérol de premier choix. {#emotions_dlg.lool01}

Je plaisante... évidemment... (méfie méfie ^^)

tu vas te faire lyncher, si elle trouve ce topique

Mais non, elle est dans la cuisine.... Sois a ce qu'on te dit Nathan.... nondediou... {#emotions_dlg.lool01}   Le frigo a pas internet... je l'aurais vu....

Sinon, il faut vider ton cache navigateur en premier, et ensuite te loguer sans cocher la case ... "Se rappeler du mot de passe"...

Tu peux aussi dans les options de ton navigateur vider les pass et le régler pour que cela soit vidé automatiquement à la fermeture de ce dernier.

Voilou...

Mais non, elle est dans la cuisine.... Sois a ce qu'on te dit Nathan.... nondediou... {#emotions_dlg.lool01}   Le frigo a pas internet... je l'aurais vu....

Sinon, il faut vider ton cache navigateur en premier, et ensuite te loguer sans cocher la case ... "Se rappeler du mot de passe"...

Tu peux aussi dans les options de ton navigateur vider les pass et le régler pour que cela soit vidé automatiquement à la fermeture de ce dernier.

Voilou...

C'est pas beau de dire ça quand madame n'est pas là Wink

Pour répondre à ton problème Libnatnu, comme je l'ai dit plusieur fois ici, il suffit d'installer C Cleaner sur ton PC et plus de problème il s'occupe de tes fichiers temporaires, de ton historique de navigation, de tes cookies, de ton cache, de ta Corbeille, de tes fichiers d'ouverture de session, etc.... et en plus il est gratuit alors pourquoi s'en privé ?? elle est pas belle la vie {#emotions_dlg.fepete}

Effectivement... CCleaner est super bien aussi pour nettoyer. J'y avais pas pensé... Undecided ... et c'est plus rapide

bonjour a tous

j'ai un gros soucis avec mon nouveau PC en windows 7

je ne peux pas me loger sur notre site

lorsque le site demande login et mot de pass il me repond login et mot de pass incorrect

alors que sur mon vieux PC ca fonctionne car je vous ecrit avec en ce moment

pouvez vous d'aider a résoudre ce probleme

merci d'avance a vous tous

salutation

lolo78000