Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Freefrogs

Bonjours à toutes et tous..

He bien voilà un autre petit pas de fait pour moi en m'inscrivant sur ce site.

Je ne suis pas un naturiste pur et dur comme beaucoup d'entre vous le sont ici, mais je me soigne!! :-)

Ca fait peut de temps que je pratique le naturisme (ou Nudisme le terme serait plus adéquat) chez moi ou à la plage, mais seul uniquement. Dans mon entourage je n'ai aucune connaissance pratiquant ce mode de vie. Il y a quelques temps, je me suis inscrit dans un groupe de rendonu en espérant franchir le cape du nu en groupe, mais sans succès.

En rejoignant ce site j'espère, faire connaissance avec d'autre nat avec qui discuter librement, et enfin oser et pourvoir sortir en groupe en tenu d'Adam.

Freefrogs.

Alors...les intentions sont nobles...Travail/Boulotsmiley 13

installe toi et profite des délires et des idées..

Merci Maddy :-)

Bienve...nu(e)  à toi sur le site!

Dans le naturisme, l'esprit compte autant que le corps et si ton état d'esprit est naturiste, tu l'es! " pur et dur" peu importe, c'est comme on aime! J'ai beaucoup d'activités et des goûts très variés qui m'empêchent, sans que ça me gêne, de pratiquer le naturisme assez souvent mais je le suis... ni pur et encore moins dur.

Mes amis et ma famille sont textiles à 98% et si c'est parfois un léger handicap, ça n'est pas un obstacle pour autant, alors amuse toi bien parmi nous!

Merci pour votre accueil,

j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec des membres de ce site bien simpas..

cordialement

smiley_bienvenue.gif?w=450Parmi nous !!!!!

bonne chance pour la suite .....

merci,

:-)

Freefrogs, fait comme chez toi, ici tu es le  330s8iv.gif et profite en bien....Wink

Merci a tous,

d'être agréablement accueilli va me faciliter la tache et me sentir plus à l'aiseLaughing

Bon weekend à vous, même si le temps n'est pas trop aux beau fixe

Bienvenue et merci pour cette franche présentation !

Soit le bienvenu...

Cool

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} parmi nous

merci némoWink