Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Pas toutes et tous naturistes !

Juste dire que les photos de personnes habillés sur ce site me font penser qu'ils et elles ne sont pas naturistes mais bon ?. Bref ! Petit coup de gueule Amitiés

Certains membres naturistes ne mettent pas de photos du tout voir une ou deux photos habillées c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas naturistes et je retiens l'hypothèse de la crainte d'internet ou on se fait voler son image très facilement. Etre naturiste c'est tout le contraire de l’exhibitionnisme. Maintenant il y a peut-être des faux naturistes parmi nous mais c'est peut être aussi l'envie de découvrir et de devenir naturiste qui les ont guidés ici...

Il y a aussi les exhibitionnistes et les "branleurs" de tous ages qui ne sont pas naturistes non plus, effectivement il n'y a pas que des nats car beaucoup confondent les sites naturistes avec des sites classés X et viennent y déverser leurs travers glauques. Ignorons les et chassons les quand ils débordent sur l'espace publique du site.

Il y a suffisamment de site X pour que les amateurs aillent voir ailleurs !

Dans le sens contraire, Il y a aussi les casse-pieds rigoristes naturistes qui critiques les photos pour « un oui ou pour un non » et qui sont prêts à exclure ceux qui dévient d’une virgule, c’est à croire qu’ils vivent « leur naturisme » comme dans une secte.

Ici, ce n’est pas l’annexe de la fédération naturiste, ni encore moins une secte mais un lieu de détente, de loisir, d’échanges, de contacts et chacun vit « son naturisme » comme il le souhaite.

Moi, je n'ai pas de photo naturiste de moi, je déteste qu'on me prenne en photo, habillé ou non, point-baaaaarre !ah

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.
être naturiste c'est montrer que l'on a pas peur d'être vu nu où nue ! Mais bon ! Carpe diem !

Bonjour. 

Pour moi, c'est pareil, je n'ai aucune photo  de nudiste, mais sachant que sur ce forum pour  mettre une photo, j'ai osé poser nu. 

Lire qu'il y a des branleurs ou je ne sais quoi , c'est  n' importe quoi de penser qu'on vient  ici pour mater ou se montrer.

Je le répète je suis un vrai nudiste  et  non naturiste, j'adore être nu chez moi et pas recevoir à poil, pratiquer sur une plage autorisée ou sauvague, et non par exibitionnisme, juste  profiter  du  soleil  et de ne pas être contre la loi. 

salut.

juste une remarque, j'ai vu chez certains profils, des photos la plupart en intérieur ou jardin, très peu en extérieur de chez soi, de plus, il me semble avoir lu que les naturistes n'apprécient pas ceux qui prennent des photos sur les plages ou dans les centres, ils pensent que ceux qui prennent des photos, c'est pour photographier les autres, alors pour éviter de se prendre le choux avec eux, nous n'emmenons ni appareil photo, ni portable, de plus j'habite en HLM donc, ce sera des photos de moi nu sur ma terrasse, car je dois avouer que je ne trouve pas l'intérêt de se photographier nu, ni même habillé.

En revanche, j'ai des photos de nous deux, mais pas bonne à mettre ici.

Au fait Lyon69, tu n'as mis qu'une photo de toi.

C'était juste une remarque.

Bonjour,

juste un message à tous les niaiseux qui viennent sur le visio juste pour essayer de mater. Merci au moins d'être poli et nous dire bonjour.

Amicalement nu Eric

Je me présente rarement nu... Mais mon visage est visible, contrairement à de (trop) nombreux profils sur ce site.

Et la nudité, ça se pratique dehors, plutôt que devant l'ordi, non ?