Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Le nouveau site (Informations)

Bonjour hugo

Quelques petits soucis : hormis la page d'accueil,(on avait réglé cela) il est nécessaire de "caler" la taille de la page (sur le tchat et sur la page forum et d'autres..)en effet, il est toujours nécessaire d'utiliser l'ascenseur horizontal pour avoir accès à la page entière.

J'ai, moi aussi, de l'Anglais, mais pas partout !!lol même si cela ne me gêne pas, et pas de possibilité de changer cela.

La liste des membres et toujours à droite sur une seule colonne, il me semble que tu avais dit que cela devait changer...

Il y a encore des noms invisibles sur le tchat..

Et puis, est il prévu un fond de couleur sur les pages..ce blanc pur fait mal aux yeux...

Voili voilou..pour ce matin

Au fait, je suis sur gogole et j'ai vidé le cache!!

bon courage.Wink

oups, pardon pour le double post...

Pas grave, tu seras fouettée et humiliée en place publique Laughing

Bon, plus sérieusement..

Ton ascenseur horizontal. J'ai essayé de le réduire au maximum mais à contrario, cela pénalise les membres ayant des grands écran. Pour régler ton soucis, passe en mode 1024 X 768.... ou alors change d'écran... Ce sont les standards minimum et je peux rien faire en dessous...

Si il vous reste des pages en Anglais, videz votre Historique et temporaires Windows. Tout a été traduit a 99 % .... reste quelques trucs a gauche a droite, mais rien de méchant

Oui, la liste des membres sera logé en haut a gauche... et pas a droite en colonne... On est dessus Embarassed

Nom invisible sur le Chat, il faut qu'il vide aussi leur temporaire... ca va être dur de l'expliquer a tout le monde. Tout ceux qui ne l'auront pas fait seront ejecté du VisioChat... lourd, mais pas le choix... Tongue out

Fond de page clair.... Oui, la décoration finale arrivera dans quelques jours.... on attends (Maintenant, avant c'était blanc aussi....lol)  {#emotions_dlg.lool01}

Voilou Maddydounette...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Fouettée, pourquoi pas..humiliée non merci!!Wink

Pour la taille de page, ça fonctionne bien pour la page d'accueil, pourquoi pas pour les autres ?

Parce qu'elles n'ont pas encore été retaillées. On a un outil qui va le faire automatiquement.... Il arrive

Car le site a beaucoup beaucoup de page... plus de 1000 ... Laughing

A la main, faut 1 an....

UNE CERTITUDE !

Vous rencontrez des soucis des soucis MAJEUR sur le site ?

Cela bien de votre PC qui a gardé en mémoire l'historique de votre Navigation antérieure.

Vous devez vider ce cache pour profiter pleinement du site qui a été entièrement reconstruit à 80%

Lorsque vous naviguez, votre Navigateur s'emmèle les pinceaux entre le vieux et le nouveau site...

Pour ce faire :

Dans votre NAVIGATEUR : OUTILS / HISTORIQUE / SUPPRIMER !!!

Cela réglera 99% de vos soucis  et + si affinité... {#emotions_dlg.lool01}

oui Hugo ! pas facile de faire comprendre ca à tout le monde!

heureusement qu'il n'y a pas encore 20 000 membres ! sinon bon courage!

bonne nuit et bon courage.

Ce serait bien que tu ouvres un sujet qui regrouperait un listing de soucis, sans commentaires, afin que tu puisses voir exactement ce qu'il en est!

à plus

Negah

A quand un "scrolling" inversé sur le forum...pense à celles et ceux qui ont de l'arthrose...{#emotions_dlg.lool01}

A quand un "scrolling" inversé sur le forum...pense à celles et ceux qui ont de l'arthrose...{#emotions_dlg.lool01}

... ou la possibilité d'accéder directement au dernier message en cliquant sur un icon, fleche etc...! Wink

... ou la possibilité d'accéder directement au dernier message en cliquant sur un icon, fleche etc...! Wink

Ah..toi aussi , tu as de l'arthrose ?{#emotions_dlg.sun}

Voui, enfin non pas d'arthrose mais j'en ai marre de scroller comme un malade pour arriver au dernier message, c'est d'ailleur pour ca que je ne participe quasiment jamais aux longs posts. J'avais fais un post spécial à ce sujet mais apparemment c'est pas possible d'y remédier.... ici en tout cas ! Undecided

- Hugo, tant que vous etes dans les modif, tu pourrais pas voir un peu ce que vous pouvez y faire.... steplaaaaait ! Tongue out

OHHHHHHH OUIIIIIIIII !!!!

moi aussi j'evite les longs posts pour cette raison.

d'autant plus que je n'ai pas de souris, alors sur le pavé tactile, c'est d'un chiant !

{#emotions_dlg.repere}

ToTem tu as cette possibilité, il suffit d'appuyer sur la touche "Fin" de ton clavier et tu te retrouve sur le dernier message Wink,mais il est vrai que si cela été inversé ce serait le top je l'avais d'ailleurs déjà proposé il y a un bon petit moment mais !!!!{#emotions_dlg.lool01}

ToTem tu as cette possibilité, il suffit d'appuyer sur la touche "Fin" de ton clavier et tu te retrouve sur le dernier message...

Merci pour l'astuce, je n'y avais jamais pensé car étant sur mac y a pas cette touche mais pour ceux que ca interesse, et toujours sur mac, il faut faire "CMD+flêche du bas" Wink

Mais non, vous n'avez plus ce soucis puisque les pages sont désormais paginées par tranche de 30 ou 40 posts...

Maintenant, il ne faut pas scroller.... Vous attrapez l'ascenseur a droite avec la souris et vous descendez en bas.... directement... 

Evidemment, si vous le faîtes avec la souris, ca doit être pénible.... lol    C'est juste un soucis de connaissance en informatique.

Maintenant, on a réfléchi longuement au truc.. C'est un peu abérant d'inverser l'ordre des posts... Les gens ne vont plus rien comprendre...

Aucun forum ne fonctionne comme ca.. ou alors donnez moi l'adresse que j'aille voir...

Bises

Après réflexion, tu as raison concernant l'ordre des messages, difficile de suivre une conversation ds cet ordre là et quasiment aucuns forums ne fonctionnent comme ca par-contre ils donnent quasiment tous l'acces au dernier message par une petite fleche ou signe + ou je ne sais quoi d'autre !... C'est tellement + simple plutôt que de prendre l'ascenseur ou scroller ou faire défiler sur le pad avec 2 doigts ! 

Personnellement, je n'ai jamais vu de site avec le system de robot pour les messages !

Merci french pour le mot "FIN" lol...Wink

Super la touche  Début  "de la "Fin.....

Maintenant  va falloir y penser emoticones etonne emoticones etonne 14 gif

3208.GIFmerci les filles Wink mais à par ça,

Hugo, je ne peu plus mettre de photo-montage dans les bannières d'Etrenu.com !!! :smiley20: , voilà ce qui se produit et ce que je vais en faire de ton copain pilote automatique smiley ordinateur

accée.JPG67.2K6 vues

bonsoir,

et comment faîtes vous les uns et les unes et les autres pour la résolution de l'écran ?

bien sûr l'ascenseur horizontal.........çà ok

mais existe t-il un autre moyen pour que la page du site s'affiche en pleine page sur un écran d'ordi ?

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai déjà évoqué le sujet et hugo a répondu quelques lignes au dessus....il est vrai que c'est une totale galère de se balader avec l'ascenseurWink Très étrangement, le souci semble avoir réglé sur la page d'accueil mais pas sur les autres; j'ai cependant la bonne définition d'écran(comme indiqué par hugo) et un grand écran...alors, attendons encore!!

Oui, c'est simple... Votre résolution d'écran sous Windows est surement 800 X 600

Il faut la passer en 1024 x 768

Au début, ca fait bizarre, mais en 1 ou 2 journée on s'habitue très bien...

Et d'ailleurs les écrans vont s'agrandir avec le temps et les sites devront suivre.... C'est inéluctable... Regardez les dernier Imac... Les écrans sont géants...

Je suis depuis longtemps en 1024X768 mais ça ne change rien...ce qui est troublant, c'est que la page d'accueil est correcte mais pas les autres ???

hello,

mon écran est déjà sous la résolution 1024 x768 , j'ai un écran de 48 cm en diagonale et 38cm en largeur et 30cm  en hauteur

çà n'est pas gave

De toute façon, ce n'est pas bien grave... La Charte graphique n'est pas encore chargé... (Déco finale)

On ajustera au mieux a ce moment la et pour le plus grand nombre....

Je vous donnerais de l'info bientôt

Sinon, pour le chargement des photos dans le forum, c'est réglé, j'attends le patch.... Ca sera pas long. Cette semaine normalement...

TchÔoooo